L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: L'affaire MKSM (ex Kung-Lao) au Clair

Message par Nightmare le Ven 26 Mai 2006 - 1:13

Joe a écrit:Viens Lynette , je tavais dit que le sofa est confortable n'est ce pas? c'est un divan lit on peut y rester comme on veut ! J'ai pris deux coktails maisons pour nous aider a mieux faire connaissance.... en papotant A ta santé !

mon le pti cochon !! je te vois venir loool pig

Level 7 : Champion

Masculin
#1 Perso MK Favori : Frost
Loisirs : Moto, Tennis de table, x360

Revenir en haut Aller en bas

Message par Destro le Ven 26 Mai 2006 - 6:46

Bon je suis un peu en retard, pourtant je suis passer hiers matin, alors qu il est 1:53 am... pourtant j ai l air full en retard, alors bon ce que je vais dire va etre baser sur l ensemble des poste, incluant les premier, meme si l opinion des autres a deja ete donner et que sa ses plus ou moin regler, car je tien a donner mon avis. Sa ces clair right? et j esper que sa commencera pas une querelle en disant que je remet de l huile sur le feu, car prenez en compte j ai pas reponde encore ok?

Je vais commence par quoter Dark qui sans le savoir a resume exactement ce que je pensais.

Quote de Darkshark

Mais c'est vrai que par la suite , MKSM s'en est pris plein la gueule , desfois bien mérité , et d'autre beaucoup moins ... ok , p'têt de petit derapages ici et la de la part de certains forumeurs vis a vis de ce dernier , mais ce n'etait peut etre pas la peine d'en arriver la ...

Ces sa que je soulignais, et ces sa que je crois Abbath voulais dire aussi, ces que parfois oui Kidd tu le ramenais a l'ordre de facon tres merite, mais d'autre fois ou il repondais tout a fais corectement tu lui fesais une remarque de facon "sec"(entendre par la...pas vraiment "mechant" mais disons "pas cool") comme quoi s etait pas correct encore... et ces ce que j ai qualifier de Bashing car comme je te l avais souligner en MP vers la fin de l autre forum j avais un peu ressenti la meme chose (mais en beaucoup moin quand meme) sur 2-3 autre topic, comme le jeu des yeux ou j avais fais une simple sugestion et ou je m etait pris un truc comme " mais ces quoi le probleme la destro, sa suffit" bref qqc comme sa, c etait pas les mot exact mais un truc du genre(je m en souvien plus exactement). Je peut comprendre que lorsque qqu nous enerve sur un autre topic, ces pas parce qu on change de topic que tout a coup bin ces tout rose, mais si qqc se passe sur un topic, faut laisser la chose en qestion sur le topic qui la concerne. Je veut pas re-ouvrir le debat sur cette situation qui est passer et regle, mais simplement dire que j ai eu l impression de voir qqc de similair mais a la puissance 10 mettons. (en voulant dire que s etait beaucoup beaucoup plus que ce qui etait arriver avec moi)

--------------------------------------------------------------------------

Bon ceci dit je vais commenter sur ton commentaire plus haut, comme quoi tu va te tranphormer en dark raiden. Bon deja faudrais tout de meme dire qqc. Ces que par exemple Joe a l experience des forum, il a gerer zone K et d autre je crois pendant un bon moment, moi j ai quand emme administrer un forum aussi pendant 4 ans ou s etait tres actif, sans compte que j ai ete modo sur plusieurs autres forum dans cette periode, la grand epoque PSO ou y avais plein de forum de clan, bref tout sa pour dire je suis pas un bleu. Donc l idee de depart de donner de l importance au membre est tres bonne, sauf que j ai un peu l impression kidd que tu est sur-protectreur du forum et que tu na pas une enorme confiance en les autres membres pour la moderation etc.(en gros que tu te dit Ces MON forum, ce qui est vrai, ces toi qui la creer, mais un forum sa se base sur les gens avant tout, un admin peut pas etre seul sur un forum) Ces un fais de nommer qqu modo, mais faut aussi avoir confiance en lui. Ce ce que je veut dire, ces que comme dit si bien Abbath ces que sur certain point si on est pas d accord avec toi, on a forcement tord, sa je me le suis fais dire plusieurs fois. Et ces qqc qui peut s averer enervant quand on y pense. Je t aime bien Kidd, meme que je te trouve en general super sympa, et je suis content de parler avec toi, mais une ptite chose qui me gene ces effectivement quand vien une divergence de point de vue, tu est aussi tetu que moi(ou meme Abbath tien) , ces pas un reproche je suis pareil, mais ce que j aime pas ces que tu te serve du statue d admin comme passe droit. (je fais reference a ton premier poste) Je suis conscient que ta creer le forum, et tu ma meme dit que tu paye pour avoir le truc complet, ces honorable de ta part. Mais a la base zone K a toujours ete une communaute, et je crois que l opinion de chaque membre relativement ancien(je veut dire que j inclue pas le gars qui vien darriver depuis 1 semaine) devrais avoir son importance en quelque sorte dans les decision importante. Rick toi et EBH etes de vieu pot, voir frere avec rick, vous vous conaissez depuis toujours, ces donc evident que sur beaucoup de point vous allez penser pareil, la comunication est bien plus facil entre vous puisque vous vous conaissez en vrai. Abbath ces different, vous le conaissez pas en vrai, et donc les point de vue semble diverger beaucoup plus, ce qui ironiquement est une bonne chose, ces le but d un forum :lol: Sauf qu il faut donc prendre en compte ces point de vue, et meme si je suis le premier a proner le "j ai le droit d avoir mon opinion" je suis aussi le premier a prono, et je l ai d ailleur fais a une epoque sur mon forum, que le statue d admin ne dois jamais etre utilise comme droit de veto lorsqu il s agie d un clan, d une communaute etc. LE VOTE, ya rien de mieu, car avant tout un forum vis grace a ses membres.

Je sais que je me suis eloigner pas mal du sujet initial qu etait mksm/kunglao , mais sa avais besoin d etre dit vu les poste initial, en ce qui concerne la personne concerner, bin ces vrai qu il semble vouloir s ameliorer, ces a son honneur , donc voyons ce que sa donnera. Mais ce que j ai reproche a la base(et qui a mener a la creation de se topic) ces que a un moment kidd t avais vraiment l air EXASPERER, et j exagere pas , de MKSM, et je crois que pour le bien du forum si tu le suportais vraiment pas sa aurais ptetre ete mieu de le bannir que comme le soulignais Darkshark, de le "ramene a l ordre" meme quand y avais pas matiere. Ces sur en bout de ligne tu me dira "oui mais regarde la il est mieu" , oui mais quel pagaille sa foutue sur le forum...et faudrais plus que sa arrive.

Pfiouu voila, je crois ces tout. J esper de tout coeur que mes propos seront pas mal interprete, je profite pas de se topic pour t e critique kidd, car comme je te l ai dit j aime beaucoup discute avec toi, ta une conaissance de MK sans precedant(avec rick) , j avais jamais vu sa avant et sa ma tj epater, et ce qui se passe actuellement, bin je l ai vecu, ya plusieurs annee, moi aussi a une epoque j ai eu envie de dire "ces mon forum apres tout, alors j ai droit de mettre mes regle, mais je l ai pas fais, parce que je savais que si le wod marchais bien s etait grace a ses membre, et chaque membre du clan, je parle la de ceux ayant une anciennete quand meme consequente, pas du gars inscrit depuis 2 jour, etait importante. Et grace a sa, le WOD a survecu 4 ans activement, ce qui est pas rien, jusqua ce que peu a peu PSO devienne du passer, que les membre passe a autre chose et que le forum s eteigne tranquilement pendant 1 an et demi non pas par conflit ou autre, simplement parce que 4 ans avec les membre etc on en a fais le tour un moment donner, ces plus que beaucoup de forum. Mais meme encore ajd le forum est pas 100% mort, ya tj 3-4 membre qui passe parfois et quelque sujet actif.

Donc voila, je me prend pas pour le tout puissant :lol: mais je pense que mon avis a une certaine importance, comme celui d abbath, darkshark, DK, subzero, westzupp etc, j aimerais pas par exemple que ton avis kidd vale 25%, celui de rick 25% et qu on separe les autre membres dans le 50% qui reste.

Enncore une fois j esper que sa sera pas mal pris et que sa creera pas un conflit, rapellez vous j avais pas poster encore sur se sujet, donc prennez en compte chaque message pour mon poste, pas que les 2-3 dernier.
Destro
Level 12 : Sorcerer

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.survivals-horrors.com

Message par Destro le Ven 26 Mai 2006 - 7:06

Kidd Thunder a écrit:

Ainsi en mon topik en page 1, j'esplique pkoi j'estime agir en bonne conséquence. Ayant vue une réponse de Destro qui m'a fortement provoqué (donnant raison donc a Abbath), dans l'élan j'ai un peu trop vite dramatiser la choses en mettant en scene Destro et surtout Joe qui n'y sont un peu pour rien.

Voilà le résumé.

C etait pas mon but de te provoque, d ailleur ces vrai que j ai pas pu tout suivre justement parce que je suis pas mod, ces d ailleur une des raison pourquoi je t avais souligner sa en MP, comme quoi etre un des seul a pas avoir le statue de mod dans les ancien(meme subzero la actuellement grace au "boost" dont je suis pas trop en acord au depart, le rang je parle, pas de l atribuer a subzero, qui donne l impression d un certain favoritisme mais bon ces une autre histoire) bref pour reprendre etre un des seul a pas avoir le statue de mod m epeche de discute avec vous des point important du fonctionement du forum, ces pour sa que le fais que yes plus de mod que d utilisateur normal donne l impression que tlm dois etre au courant de la situation sauf que moi quand j arrive et je donne mon point de vue...bin faut prendre en compte je peut pas poster moi dans la section mod, et sa me donne l impression d etre tres a l ecart des decision importante.

Donc je reconnais ne pas conaitre TOUTE la situation(comme joe probablement) mais je repondais par rapport a ce que je voyais dans les sous-forum tout simplement.

Bref quand on regarde sa ces ironiquement comic qu une situation anodine en aparence nessaisite un si gros debat :lol:

En tout cas, faut pas laisser se genre de truc compromettre l ambiance du forum, pas un debat du genre...

Mais je me permet un dernier ptit commentaire, ces sur que donner le rang "Gogolle" a qqu sa donne l impression qu on se fou bien de sa geule et je sais que personellement sa m aurais pas du tout donner envie d etre plus correct. Je suis pour le boulet qui est rang comic, qui est la pour delirer entre nous, et si un moment donner on me le colle pour quelque jour suite a une tres mauvaise blague ou une situation ou j aurai l air con(de facon drole), je vais etre le premier a en rire, mais le rang gogolle ces pas tres cool.
Destro

Masculin

Message par Destro le Ven 26 Mai 2006 - 7:13

Un ptit dernier car j ai tout relus le topic encore pour etre sur de bien etre dans le coup...pardonnez le tripe poste mais ces plus clair comme sa que d edite.

Y'a pas a AIMER ZONE K ou partir. Mais juste a comprendre que j'ai MIS du TEMPS a créer Zone K et que je ne voulais qu'il parte en couille.

J ajouterais que moi et j en suis sur d autre du forum, aurions mis autant de temps a le creer si tu t avais pas propose et qu on souhaite la meme chose que toi, que sa parte pas en couille, on aime zone k autant que toi 8) Sa faut pas en doute.
Destro

Masculin

Message par SubZero le Ven 26 Mai 2006 - 9:21

Destro a écrit:..., comme quoi etre un des seul a pas avoir le statue de mod dans les ancien(meme subzero la actuellement grace au "boost" dont je suis pas trop en acord au depart, le rang je parle, pas de l atribuer a subzero, qui donne l impression d un certain favoritisme mais bon ces une autre histoire)

C'est provisoire mais si sa pose problème il suffit de le retirer et voila plus de problème de ce coté là..

Concernant notre mascotte au début sans savoir que MkSM était Kung Lao il y a eu un certain lynchage de ma part c' est vrai mais vu la qualité des réponses qui n'avait rien a voir avec les autres post c'était plutôt mérité.
Maintenant à savoir quoi faire pour lui, soit c'est l’ignorance et Kidd passe son temps à effacer ou a reprendre ses Post.
Soit Kidd lui laisse du temps afin de voir si il y a une amélioration.... ça c'est Kidd qui décide

C'est quand même dommage d'en arriver a ce genre de Topic à cause d'une personne
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk

Message par Kidd Thunder le Ven 26 Mai 2006 - 9:26

Tiens Destro tu as eu envie de rajouter tout c que tu as sur le coeur ?
Comme dirais l'ami Wolf... "T'as un poil de cul qui frise et ca te pique" ou quoi, Destro ? Razz

Donc l idee de depart de donner de l importance au membre est tres bonne, sauf que j ai un peu l impression kidd que tu est sur-protectreur du forum et que tu na pas une enorme confiance en les autres membres pour la moderation etc.(en gros que tu te dit Ces MON forum, ce qui est vrai, ces toi qui la creer, mais un forum sa se base sur les gens avant tout, un admin peut pas etre seul sur un forum) Ces un fais de nommer qqu modo, mais faut aussi avoir confiance en lui. Ce ce que je veut dire, ces que comme dit si bien Abbath ces que sur certain point si on est pas d accord avec toi, on a forcement tord, sa je me le suis fais dire plusieurs fois. Et ces qqc qui peut s averer enervant quand on y pense.

Bon Destro, ce que tu dis est faut !!!
Justement c'est TOUT le contraire, j'ai TJS clamé que le forum est a TOUS et non a moi et k'il ne faut pas m'appeler "Chef" etc... Je vois pas où t'as vue ca...
J'ai eu confiance en Abbath et j'ai tjs confiance a Abbath. Il est tétue et c'est sa personnalité, comme toi ou comme moi, mais dans d'autres termes. Moi je suis BIEN plus souple que vous. Et c'est pas pour une différence d'opinion que je vais bannir Abbath, MAIS OU TU VAS DESTRO ???
Cependant MAINTENANT j'y pense justement a devenir le fameux Dark Rayden Twisted Evil

Comme quoi un probleme suffit a en faire une guerre...

Rick toi et EBH etes de vieu pot, voir frere avec rick, vous vous conaissez depuis toujours, ces donc evident que sur beaucoup de point vous allez penser pareil, la comunication est bien plus facil entre vous puisque vous vous conaissez en vrai. Abbath ces different, vous le conaissez pas en vrai, et donc les point de vue semble diverger beaucoup plus, ce qui ironiquement est une bonne chose, ces le but d un forum Sauf qu il faut donc prendre en compte ces point de vue, et meme si je suis le premier a proner le "j ai le droit d avoir mon opinion" je suis aussi le premier a prono, et je l ai d ailleur fais a une epoque sur mon forum, que le statue d admin ne dois jamais etre utilise comme droit de veto lorsqu il s agie d un clan, d une communaute etc. LE VOTE, ya rien de mieu, car avant tout un forum vis grace a ses membres.
Je ne vois pas qui dirais que j'abuse de mon status d'Admin..... Shocked
Concernant Rick, et EBH bien sur on s'entend bien ce que tu vois pas, c'est qu'on s'n fout pleion a la gueule sur certains topik, comme quoi Rick est a fond ds sa PS3 tout ca, on est franchement bien différent. Pareil pour EBH, on a des points communs certes...
Mais bon je vois pas pkoi j'en suis a la de disctuter de tout ca et on dirais que tu cherche a me faire un proces... alala....
Je ne connaissais pas Darkshark non plus, on est bien différent mais on s'entend bien, et contrairement a toi il ne viendra jamais dire ce genre de choses... Ca n'a rien a voir avec un frere ou un tres vieux pote.

Ces sur en bout de ligne tu me dira "oui mais regarde la il est mieu" , oui mais quel pagaille sa foutue sur le forum...et faudrais plus que sa arrive.
Si des gens restais un peu plus solidaire et moins tiens je déballe mon sac... Razz

meme subzero la actuellement grace au "boost" dont je suis pas trop en acord au depart, le rang je parle, pas de l atribuer a subzero, qui donne l impression d un certain favoritisme mais bon ces une autre histoire)
Comme SubZero l'a si bien dit, c'est juste un rang provisoir pour de la déconnade. t'emballe pas pour si peu. Tout comme les rangs Boulet et Gogol. Merci SubZero pour ta participation.

Il faut arréter de prendre la mouche pr un tout petit rien.

Admin Zone K

Masculin
Loisirs : MK

Voir le profil de l'utilisateur http://zone-k.darkbb.com

Message par Kidd Thunder le Ven 26 Mai 2006 - 9:48

Je pense enfin que tout le monde a eu son petit mot a dire, meme ne concernant pas l'affaire.

Pour ma part j'ai accepter le retour de MKSM, mais apparemment j'aurais meme jamais du, on en serait jamais arrivé a là.
Alors merci moi pour le retour de MKSM ou j'ai pas bien fais de le reprendre parmis nous ?!!!!

Je terminerai par dire que rien ne changera, Zone K restera Zone K. Je ne lacherai pas le forum. Certains membres ne s'accordent pas, ne comprennent pas. Mais ce que vous devriez retenir chez ami Zoneurs c'est que si vous etiez sur un autre forum vous auriez déjà eu droit au banissement.

PS: Et Abbath n'a qu'a décidé de clore ce topik, il est sur son forum, je n'abuserai pas de mon status (n'est-ce pas Destro) ! Razz

Admin Zone K

Masculin

Message par Nightmare le Ven 26 Mai 2006 - 14:31

BREF

Tout le monde s'en met plein sur la gueule, alors je v me jetter dans l'arene aussi. :face:

Tout le monde sait que mksm est l'ex-kung lao qui a quitter le forum avec violence avant de revenir s'excuser. 🤡

Kidd decouvrant son identité, le laisse bien libre sur le forum, ce qui prouve deja une main tendu vers mksm qui je l'espere saura la saisir.

je vois une amelioration au niveau de ses post donc on peut rigoler de l'un ou de l'autre gentiment, c'est rigolo mais faut pas s'acharner sur une personne non plus. :joker:

Je trouve ke mksm est en train de saisir la chance ke lui accorde kidd, aussi kidd peut etre que son rang de gogol pourrait etre suspendu :rendeer:

amen

ps comme dirait rick .... PEACE AND GAME 👽

Masculin

Message par Abbath le Ven 26 Mai 2006 - 16:05

meuh non je vais po le clore ce bo topic, il peut encore servir^^
Abbath
Level 8 : Bloody

Masculin

Message par Firewall le Ven 26 Mai 2006 - 16:37

Nightmare a écrit:BREF

Tout le monde s'en met plein sur la gueule, alors je v me jetter dans l'arene aussi. :face:

Tout le monde sait que mksm est l'ex-kung lao qui a quitter le forum avec violence avant de revenir s'excuser. 🤡

Kidd decouvrant son identité, le laisse bien libre sur le forum, ce qui prouve deja une main tendu vers mksm qui je l'espere saura la saisir.

je vois une amelioration au niveau de ses post donc on peut rigoler de l'un ou de l'autre gentiment, c'est rigolo mais faut pas s'acharner sur une personne non plus. :joker:

Je trouve ke mksm est en train de saisir la chance ke lui accorde kidd, aussi kidd peut etre que son rang de gogol pourrait etre suspendu :rendeer:

amen

ps comme dirait rick .... PEACE AND GAME 👽

C'est vrai que Kidd a été très gentil de me laisser revenir merci 1.000x

et c'est vrai que le rang du cul me soule un peu si tu vois ce que jveux dire...

Firewall
Invité

Message par DarkSpirit le Ven 26 Mai 2006 - 16:43

Nightmare ... qui s'expriment avec des smileys on ne peut plus appropriés ^^
DarkSpirit
Level 9 : Shaman

Masculin
#1 Perso MK Favori : Scorpion

Message par Kidd Thunder le Ven 26 Mai 2006 - 18:40

DarkShark a écrit:Nightmare ... qui s'expriment avec des smileys on ne peut plus appropriés ^^
:lol:

Eh bah ca repart sur de bonnes bases alors !!

Allez c'est la teuf, tous à la Taverne !!!! cheers :joker:

Admin Zone K

Masculin

Message par DarkSpirit le Ven 26 Mai 2006 - 18:47

ouéééééééééééé geek
DarkSpirit

Masculin
#1 Perso MK Favori : Scorpion

Message par Abbath le Ven 26 Mai 2006 - 19:23

dions que c'est arrivé au mauvais mment...petits problemes dans ma vie personnele dirons nous, ça n'a pas arrangé mes reactions Neutral
Abbath

Masculin

Message par Kidd Thunder le Ven 26 Mai 2006 - 19:40

j'ai fais des études de psy, si tu veux en parler je suis là. :lol: 8)

Admin Zone K

Masculin

Message par Destro le Ven 26 Mai 2006 - 21:13

Tiens Destro tu as eu envie de rajouter tout c que tu as sur le coeur ?
Comme dirais l'ami Wolf... "T'as un poil de cul qui frise et ca te pique" ou quoi, Destro ? Razz

Non j ai seulement voulu dire ce que je pensais a propos de sa, j avais peur que se soit vu comme sa, mais le fais est que j ai lus tout les poste(et meme 3 fois) et j ai eu le temps de commenter sur TOUT ce que vous aviez ecrit, donc sa fais un...en fais 3 gros poste(ok le dernier est pas tres gros Razz) et vu rapidement sa peut ressembler a sa, mais s etait simplement un moyen de commente sur l esemble des reponse.

Bon Destro, ce que tu dis est faut !!!
Justement c'est TOUT le contraire, j'ai TJS clamé que le forum est a TOUS et non a moi et k'il ne faut pas m'appeler "Chef" etc... Je vois pas où t'as vue ca...

Oui tu la dit , ces vrai, ta accorde des statue de mod a un peu tlm comme tu m expliquais en MP, mais quand se genre de situation arrive, j ai vu que t etait le premier a faire valoir ton droit d admin, attention je dit pas que tes hitler hein , mais que bon le forum egal pour tlm ces plus de la theory que de la pratique. Et la je dit pas que tes un mauvais admin, que se soit clair, mais que ces tres rapidement visible qui est l admin quand se genre de truc arrive, et je parle pas de regarde le rang au dessus de ton nom... Dans un sense ces normal, vu que ces effectivement toi l admin, seulement de la facon que en parle, ces comme si on etait tous ego sur le forum, ce qui en bout de ligne est pas tout a fait vrai. Et la je vais utilise un exemple comme j aime tant, si une equipe de hockey dit pendant 2 jour qu il vont battre leur adversaire au match, que ces ecrit qu il vont les battre etc et qu en bout de ligne au dit match ils perde 4-2 , bas tlm va en mettre des tonne a cause de ce qu ils on dit. Sauf que si ils disent rien, et perdre, bin la les gens vont se dire, une defaite sa arrive...

Moi je suis BIEN plus souple que vous. Et c'est pas pour une différence d'opinion que je vais bannir Abbath, MAIS OU TU VAS DESTRO ???

Lol ces facil a dire sa, quand ces nous on se vois pas aller, je t assure que tes aussi tetu que moi quand tu defend une opinion, ce qui est loin d etre un defaut Wink Et j ai jamais dit tu bannirais Abbath, wooaaaa la une seconde, juste que lorsque l opinion etait differente, la sienne comptais plus autant...

Je ne vois pas qui dirais que j'abuse de mon status d'Admin..... Shocked

Abuser, non pas du tout, mais comme je disais plus haut, le fais que est proner enormement l egalite des membre fais qu en bout de ligne certain comme moi s attende vraiment a une egalite EGAL, alors que tu utilise(et non abuse) clairement ton statue d admin, ces plus avec ce que tu as dit qu autre chose, si tu l avais pas dit, probable que j aurais meme pas fais la remarque.

Concernant Rick, et EBH bien sur on s'entend bien ce que tu vois pas, c'est qu'on s'n fout pleion a la gueule sur certains topik, comme quoi Rick est a fond ds sa PS3 tout ca, on est franchement bien différent.

Lol une difference d opinion sur une consol...ces pas un truc frenchement grave, ces plus qu un detail la, je parlais au sense general, en gros vous etes frere et sa parais quoi... Wink

et on dirais que tu cherche a me faire un proces... alala....

Lol, comme je disais plus haut j avais peur que sa est l air de sa, mais je commentais simplement sur toute la situation.

Je ne connaissais pas Darkshark non plus, on est bien différent mais on s'entend bien, et contrairement a toi il ne viendra jamais dire ce genre de choses... Ca n'a rien a voir avec un frere ou un tres vieux pote.

Deja les gens peuve etre different, par exemple il peut etre plus timide, voiloir pas risque de s emmeler les pinceau pour si peu, que sa vaut pas la peine pour lui, bref ya plein de possibilite. Bien sur il est p-e 100% d accord avec toi aussi, je dit juste que de pas s en meler est pas forcement "un bon point" je conais des gens qui sont du genre encaisse et se la ferme(et la sa rien a voir avec le sujet hein) et parfois je leur dit bordel mais qu esce que tu fou, dit lui ta facon de penser merde et le mec de repondre "bas je veut pas d embrouille" ... Moi je dit tj ce que je pense, je suis direct, j ai un pot hyper radin, et bien que je l aprecie (puisque ces un pot) je deteste son cote radin, il le sais qu il l est, jme suis pas gener pour lui dire plusieurs fois, parfois en plaisantant, du genre "tien une cent noir, tu veut pas la ramasser?" en rian mais parfois tres serieusement quand il veut pas disons sortir et payer un gros 5 $, il tien a "pas gaspiller", bref il est du genre a se prive pour piler l argent et sa m exaspere souvent, mais on s entend bien sur d autre truc , sa nous empeche pas d etre pot.

Si des gens restais un peu plus solidaire et moins tiens je déballe mon sac... Razz

Comme je disais j aime juste etre clair, dire ce que je pense, et regler la situation en etant honnete et tout, ces pas du bashing Wink

Comme SubZero l'a si bien dit, c'est juste un rang provisoir pour de la déconnade. t'emballe pas pour si peu. Tout comme les rangs Boulet et Gogol. Merci SubZero pour ta participation.

Bas boulet ces de la deconade, gogolle sa ma l air d etre plus serieux pour l atribuer a MK SM, mais bon, et le boost ces qu en fais sa donne l acces a la zone moderation, renforcant encore plus sur le peu qui le sont pas le sentiment d exclusion. Si s etait juste un rang de quelque jour(sans privilege special) pour une bonne trouvaille ou qqc comme sa, cool je dirais, mais que sa debloque l acces a la moderation et tout juste parce qu il a sortie une bonne remarque...huh ces pas mal quand meme. Le rang boulet par exemple n empeche pas de poster sur un forum speficique etc, ces juste sa je voulais dire.

Encore la note les smiley, je suis pas du tout facher ou whatever en ecrivant se poste Wink je tien juste a ce que tout soit clair.

Tes loin de faire une mauvaise job crois moi, ces juste que ta tellement dit que le forum etait A NOUS, que sa surprend de te voir utilise le rang d admin tout simplement.

Oh et pour etre bannis sur un autre forum pour sa, sa depend quel genre de forum, un forum publique avec des centaine de membres, et plusieurs nouveau par semaine(un peu a la facon jv) ou personne s atache vraiment et tres rare sont ceux qui dure longtemps, oui je suis 100% d accord, eux il baderais pas a en discute et bannirais, mais ces le genre de forum ou ses specifiquement fais pour qu il y est certain admin/mod avec des regle stricte et une ligne de conduite stricte a suivre pour les utilisateur. Car eux ils on pour leur dire, on est des centaine, un qui n aime pas le reglement on s en calisse tu :lol!: , mais une communaute ces different, chaque membre a un role important. Sur mes 4 annee de wod j ai banni genre 3 type, un se fut provisoir et il revin apres son ban et fut cool tout le long apres, s etait plus une facon de lui dire calmos la, j ai carement debannis son pseudo. Un autre s etait un rival de PSO venu specifiquement pour faire chier donc bon... et l autre ressemblais a MK Sm mais a la puissance 5...il s inscrivais, etait cool 5 jour puis se remettais a faire le tawouin et a insulte apres, on le banissais, et sa recommence avec un autre pseudo, chaque fois je me disais cette fois il sera p-e correct, apres 6 fois j en ai eu marre, je l ai bannis definitivement et j ai mis le forum en prive, je l ai remi public quelque mois plus tard et on la plus revu.

Mais donc on peut compte que 2 vrai ban en 4 ans dont 1 qui a duree que quelque semaine... ces sa le fun d une communaute. Ta pas trop a etre hyper stricte et a etablir des lois sur le forum, sa se decide plus entre les membres, l admin est plus la pour par exemple aposer le fond d ecran que les membre on choisie, s occupe de la gerence etc, mais ces plus un statue thecnique qu autre chose.
Destro

Masculin

Message par Kidd Thunder le Sam 27 Mai 2006 - 10:29

Oui tu la dit , ces vrai, ta accorde des statue de mod a un peu tlm comme tu m expliquais en MP, mais quand se genre de situation arrive, j ai vu que t etait le premier a faire valoir ton droit d admin, attention je dit pas que tes hitler hein , mais que bon le forum egal pour tlm ces plus de la theory que de la pratique. Et la je dit pas que tes un mauvais admin, que se soit clair, mais que ces tres rapidement visible qui est l admin quand se genre de truc arrive
Pourquoi ? parce que je suis présent ?
J'ai toujours agit ainsi, emem a l'époque des 55, alors que je n'étais qu'un simple membre... Revois ce que tu dis.

Abuser, non pas du tout, mais comme je disais plus haut, le fais que est proner enormement l egalite des membre fais qu en bout de ligne certain comme moi s attende vraiment a une egalite EGAL, alors que tu utilise(et non abuse) clairement ton statue d admin, ces plus avec ce que tu as dit qu autre chose, si tu l avais pas dit, probable que j aurais meme pas fais la remarque.
Je vois pas en quoi j'utilise si CLAIREMENT que ca mon statu...

Lol une difference d opinion sur une consol...ces pas un truc frenchement grave, ces plus qu un detail la, je parlais au sense general, en gros vous etes frere et sa parais quoi... Wink
Pour Rick c'est tout aussi grave, quand on aime y'a pas vraiment de degré, on défend sa poire c'est tout Wink !

Bas boulet ces de la deconade, gogolle sa ma l air d etre plus serieux pour l atribuer a MK SM, mais bon, et le boost ces qu en fais sa donne l acces a la zone moderation, renforcant encore plus sur le peu qui le sont pas le sentiment d exclusion.
Il peut juste y avoir acces sans pouvoir y poster quoique ce soit Destro.
Et là bas y'a trop rien d'intéressant a vrai dire ptdr !!!
Tu veux que je t'autorise a aller voir ce qui s'y passe ? Razz

Encore la note les smiley, je suis pas du tout facher ou whatever en ecrivant se poste Wink je tien juste a ce que tout soit clair.
Y'a pas de probleme ne crois surtout pas que je suis faché ou whatever ^^ !

Tes loin de faire une mauvaise job crois moi, ces juste que ta tellement dit que le forum etait A NOUS, que sa surprend de te voir utilise le rang d admin tout simplement.
Je ne hisse aucun drapeau a part le NORE comme toujours.
Mais le fait de débordements de certains, m'a juste fais prendre conscience qu'il faut toujours qu'il y ai quelqu'un pour guider et ca je le pense depuis peu.

oui je suis 100% d accord, eux il baderais pas a en discute et bannirais, mais ces le genre de forum ou ses specifiquement fais pour qu il y est certain admin/mod avec des regle stricte et une ligne de conduite stricte a suivre pour les utilisateur.
Voilà, alors je pense agir en bonne conséquence, j'ai le rang d'admin mais je fais toujours tout avec les membres !

Voilà Destro, j'espere l'affaire clos pour de bon, mais avoir toi ou moi qui sont tétues a vouloir toujours s'expliquer... hihihi !

Admin Zone K

Masculin

Message par Nightmare le Sam 27 Mai 2006 - 23:28

faites chier avec vos pavés de 3 kilometres de long....en plus tt le monde s'en fout maintenant LOOOOL Very Happy

en tout cas c'est trop long moi je lis pas ça study

DarkShark a écrit:Nightmare ... qui s'expriment avec des smileys on ne peut plus appropriés ^^

héhé ! ta vu darky, un vrai sage loool

Masculin

Message par Destro le Dim 28 Mai 2006 - 2:59

lol ces pas si long.

Kidd : Pour faire reponse a tes 2 premiere cote ton premier poste de se topic montrais en quelque sorte ce que je voulais dire. ces juste sa. Aussi tu cite l autre zone K, mais tu etait tout de meme mod, et sur ce forum ces pas tlm qui etait mod, le statue avait quand meme une grosse importance. Mais comme je disais ces pas tant grave que sa en fais, ces surtout que de la maniere tu parlais au debut ces comme si chaque membre etait admin en quelque sorte, mais a la premiere divergeance de point de vue(via MKSM) sa a en quelque sorte change. ces juste sa

l peut juste y avoir acces sans pouvoir y poster quoique ce soit Destro.

Huh j ai pas reverifier depuis, mais moi aussi je pouvais y avoir acces en juste regardant, mais pas poster, sa date quand meme d un bout la que j ai regarde(et je l ai fais qu une fois quand j ai vu la creation de la zone) je te l avais meme dit par MP

Sinon bas la au moin on est pas sur la defensive et on reste de meilleur humeur meme en discutant, donc ces beaucoup plus agreable.
Destro

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2