Ufologie: sommes nous les seuls?

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Ufologie: sommes nous les seuls?

Message par - Ethereal Maze - le Dim 6 Aoû 2006 - 17:21

Huh?!

mais attend destro avoue que (si c'est vrai) c'est quand meme bizarre..
surtout pour les cicatrices la...
Rick mais tu les a toujour ou c'était pas profond?

et ton frere et toi vous etes jumeaux non?
parcequ'il parait que les jumeaux peuvent ressentir ce que l'autre ressent...

c'est ptet pour ça que ya que lui qui te croi...

enfin jdit ça apres...

Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
#1 Perso MK Favori : Quan Chi, Reiko, Noob Saibot...

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 6 Aoû 2006 - 19:34

Si ça se trouve y a juste une explication toute bete

Invité
Invité

Message par Destro le Lun 7 Aoû 2006 - 2:08

je sais pas j ai tj ecrit doight avec un H demande moi pas pourquoi...

Pour la boule bas en fais j ai parfois moi aussi se genre de ptit boulle ou l oreil sur le lobe ou a l interieur de l oreil, ces bien dur mais si j appuis tres fort a force je la perce et le pus s ecoule...ces un bouton tout simplement mais ces juste l amplacement qui fais sa. Quand au saignement sa peut etre different truc, p-e tu as ete trop profond avec un cure oreil...

Enfin bon je met pas ta parole en doute mais simplement que tu crois un peu trop au ptit bonsome vert on va dire...comme je disais je crois a la vie ailleur, mais pas au alien vert ou gris du style area 51 qui font des experience sur nous...

Puis je considere a personne de venir dans ma chambre quand je dors...mauvaise idee parce que je suis qqu de bien nerveux, je dors avec un couteau proche alors la personne se prendrais un couteau au cul en sortant...ces que je vis devant un bar, alors j ai tj peur qu un alcholo soit trop saoul ou geler et vienne piocher dans ma porte. Dans le bloc voisin une des voisine laissais sa porte debarer, un soir un des voisin, que tlm trouvais con est entrer et ces coucher dans son lit a elle, imagine la femme qui se reveille en pleine nuit avec un etranger dans son lit... Shocked il la pas violer rien, il ses juste coucher la et a dit tu devrais barrer ta porte, mais meme a sa...ces freakan.
Destro
Level 12 : Sorcerer

Masculin
#1 Perso MK Favori : Frost

Voir le profil de l'utilisateur http://www.survivals-horrors.com

Message par SubZero le Lun 7 Aoû 2006 - 7:08

GameRick a écrit:.. Encore plus troublant, c'est dans la même oreille que j'avais un écoulement de sang..... Un truck de malade qui me fesait les boules (Du Sang qui découle de tes oreilles n'est jamais bon signe me disait les medecins.....).... Mais drepuis ... PLUS RIEN !!

Un truc bizarre qui met arrivé..
Une nuit en dormant, je me suis "réveillé" enfin j'étais conscient sauf que je ne pouvait absolument pas bouger ni parler ni même ouvrir les yeux, j'avais une énorme volonté de me lever et d'allumer la lumière mais rien à faire, ma copine dormait à coter j'avais voulu l'appeler à l'aide pour qu'elle me "réveille" ou qu'elle me dise quelque chose mais impossible.
Le lendemain je me suis réveillé avec une tache de sang sur l'oreiller, j'avais saigné de l'oreille......

J'en avais parlé à ma mère, elle commençais à me dire que c'était les jeux qui me rendait singlé...... ok je jouais avant de pisser tout seul

Voila un truc bien flippant j'vous le dis. ça met déjà arrivé 3 fois et c'était de plus en plus violant à chaque fois
Et lorsqu'on en parlait avec ma copine elle ne c'était aperçu de rien
SubZero
Level 17 : Half God

Masculin
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk

Message par Invité le Lun 7 Aoû 2006 - 7:38

lol destro moi je cache ma batte de baseball sous mon lit

Invité
Invité

Message par westzup le Lun 7 Aoû 2006 - 9:41

Chameleon a écrit:lol destro moi je cache ma batte de baseball sous mon lit

Lol moi je ferme ma porte tout simplement .

Et pour subzero jai vue un reportage sur la tele et ca ressemblais a se que tu dit , il appelle sa Reve Eveiller tout simplement .
westzup
Level 11 : Master

Masculin
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux-Video , Rap

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dynxx

Message par Reulf le Lun 7 Aoû 2006 - 10:24

West a écrit:Lol moi je ferme ma porte tout simplement

Ben oais, moi aussi... Ben quand ch'suis chez mes parents, ils ferment rien, pas l'portail, pas la porte d'entrée... Elle reste carrément ouverte! Moi j'aime pas trop ça, alors quand je suis a mon appart' je ferme tout à triple tour :lol: [/quote]
Reulf
Level 6 : Warrior

Masculin
#1 Perso MK Favori : sheeva
Loisirs : konsole, sorties, cap's, ciné, motorhead, etc...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reulf.skyblog.com

Message par SubZero le Lun 7 Aoû 2006 - 12:38

westzup a écrit:
Chameleon a écrit:lol destro moi je cache ma batte de baseball sous mon lit

Lol moi je ferme ma porte tout simplement .

Je ferme ma porte,j'met le systéme d'alarme, j'ai la batte de base-Ball au pied du lit et mon chien veille au grain alors.....

westzup a écrit:Et pour subzero jai vue un reportage sur la tele et ca ressemblais a se que tu dit , il appelle sa Reve Eveiller tout simplement
Tu as pas un site ou quelque chose......?

Edit:
Bon j'ai trouvé ça....
Lorsque l'on rêve la nuit , le cerveau a une activité intense, et les muscles sont "déconnectés", évitant au rêveur d'exécuter les gestes "vécus" durant le sommeil. Seuls les muscles de l'oeil et de la respiration échappent à la paralysie. Lorsque que nous nous réveillons, cette paralysie a théoriquement disparu. Mais parfois, le mécanisme qui maintient séparés le rêve et la réalité se bloque. Dans ce cas, nous sentons la paralysie à l'endormissement ou au réveil, nous sommes conscients et ne pouvons ni bouger, ni parler. Il s'agit de la paralysie du sommeil presque toujours accompagnée d'une accélération du rythme cardiaque, d'une difficulté à respirer et d'un sentiment de frayeur. Certains vont même jusqu'à dire que les "prétendus enlèvements extraterrestres" relèvent de ce domaine un peu comme un "rêve éveillé".

Edit 2 : Voila en faite mon truc c'est Paralysie du sommeil
La paralysie du sommeil est le terme employé à la fois pour décrire l'atonie musculaire normale qui apparaît naturellement lors du sommeil paradoxal mais aussi le trouble pendant lequel la conscience est maintenue alors que le corps se paralyse durant l'entrée dans le sommeil (Paralysie hypnagonique) ou lorsqu'il reste paralysé au réveil (Paralysie hypnopompique). Pour différencier la paralysie du sommeil normal et le trouble, on peut se référer au trouble du sommeil comme étant l'éveil pendant la paralysie du sommeil.

Et le Reve eveillé Eveille c'est le fait de pouvoir controler son rêve
Un rêve lucide est d'abord un rêve, mais il se caractérise par son niveau de "lucidité", terme synonyme de conscience. Être lucide en rêve c'est simplement savoir que l'on est en train de rêver (dans le monde intérieur) et non pas réveillé (dans le monde extérieur)
SubZero

Masculin

Message par Destro le Lun 7 Aoû 2006 - 17:31

lol wes on a vu le meme decomentaire, ces effectivement sa, sa mes deja arriver mais pas souvent par contre le reve lucide je le fais tres souvent, et sa ces genial, car comme tu sais que ces un reve, si ces un cauchemar tu peut te dire "allez reveille, grouille" et te reveiller avant d arriver au boute effrayant. Par exemple j ai rever un soir que j etait chez moi avec un pot, mais qqc allais pas, l atmosphere etait etrange, Alors mon pot me dit que jason s en vien par ici(des vendredi 13) alors je suis aller dans ma chambre pour cherche un de mes couteau mais la pas de lumiere, je sentais bien que qqc clochais la, ma mere etait pas la non plus. Je regarde par la fenetre et vois jason dans la cours... alors la je me suis dit aller reveille, depeche, et je me suis reveiller avant de faire trucider dans mon reve...sa ces bien. Ou encore sa peut etre utile dans un autre sorte de reve, disons ya une belle fille dans ton reve, bas si tu sais que ces un reve, tu peut lui saute dessus sans qu il y est de consequence... :lol: ces p-e fou mais les sensation de plaisir sexuelle dans un reve sont TRES similair au vrai.

Pour la porte fermer, bas moi ces mandatory, faut vraiment etre inconcient pour laisser sa porte d entre debarer surtout en ville ou qqc comme sa, je dit pas si tu fais du camping sur un terrein la ok ces moin pire mais bon.
Destro

Masculin

Message par Firewall le Lun 7 Aoû 2006 - 18:27

Kidd Thunder a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=6_eY7R7Hjgs
A vous de voir si c du fake ou pas...

Jdis c du fake pasque des aliens comme sa on les vois dans Area 51 ...

Ils ont du faire sombre pour qu'on croi que l'alien est vraie et ils ont du faire parler un gars au micro voila mon avis

Firewall
Invité

Message par Invité le Lun 7 Aoû 2006 - 19:12

ça m'est deja arriver de pouvoir controler un reve mais dans le cas ou c'est effrayant la soit disante "chose" tu peux prendre un plaisir à la tuer par exemple il suffit de penser a une arme et tu l'as entre les main ou penser à un endroit et tu t'y retrouve, et si tu te tape une meuf dans le reve le matin y aura des taches sur le pygama :lol!:

Invité
Invité

Message par westzup le Lun 7 Aoû 2006 - 21:26

Destro a écrit:lol wes on a vu le meme decomentaire,

A canalZ
westzup

Masculin
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux-Video , Rap

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dynxx

Message par Rikku le Mar 8 Aoû 2006 - 16:47

Désolé du retard pour vous répondre... je ne suis pas souvent sur le Net dpuis le retour du Kidd.. Arf ! (Je boss pas mal en ce moment... c surtout ça...)

Valhingen a écrit:
Huh?!
mais attend destro avoue que (si c'est vrai) c'est quand meme bizarre..
surtout pour les cicatrices la...
Rick mais tu les a toujour ou c'était pas profond?
...
Non, les cicatrices ce sont éffacé dans la journée même.... C du genre "griffe de chats" mais sans pour autant qu' il y ai une goute de sang apparant....

Valhingen a écrit:
et ton frere et toi vous etes jumeaux non?
parcequ'il parait que les jumeaux peuvent ressentir ce que l'autre ressent...
c'est ptet pour ça que ya que lui qui te croi...
enfin jdit ça apres...
Non, on est pas jumeaux dutout..... arf !

reulf a écrit:
Rick, ton truc dans l'oreille, ça se situait au niveau du lobe?
Parceque si c'est çà, j'ai déjà eu la même chose. Et comme toi, ça revient de temps en temps, mais je t'avoue avoir pensé a tout sauf à un corps étranger ou extratereste... C'sais pas, j'avais pensé à un kyste, où quelque chose comme çà... M'enfin, j'en sais rien, on a peut-être pas eu le même truc.
...
Effectivement c'était dans le "lobe", mais comme je le redit je l'ai montré à +sieurs medecins, spécilists.... TOUS m'ont affirmé une conclusion différente (PS : J'aurai due exiger une radio....)

SubZero a écrit:
GameRick a écrit:.. Encore plus troublant, c'est dans la même oreille que j'avais un écoulement de sang..... Un truck de malade qui me fesait les boules (Du Sang qui découle de tes oreilles n'est jamais bon signe me disait les medecins.....).... Mais drepuis ... PLUS RIEN !!
Un truc bizarre qui met arrivé..
Une nuit en dormant, je me suis "réveillé" enfin j'étais conscient sauf que je ne pouvait absolument pas bouger ni parler ni même ouvrir les yeux, j'avais une énorme volonté de me lever et d'allumer la lumière mais rien à faire, ma copine dormait à coter j'avais voulu l'appeler à l'aide pour qu'elle me "réveille" ou qu'elle me dise quelque chose mais impossible.
Le lendemain je me suis réveillé avec une tache de sang sur l'oreiller, j'avais saigné de l'oreille......

J'en avais parlé à ma mère, elle commençais à me dire que c'était les jeux qui me rendait singlé...... ok je jouais avant de pisser tout seul

Voila un truc bien flippant j'vous le dis. ça met déjà arrivé 3 fois et c'était de plus en plus violant à chaque fois
Et lorsqu'on en parlait avec ma copine elle ne c'était aperçu de rien
- Bien flippant ton histoire..... Surtout que ca y ressemble de près aux phénomènes étranges qui m'entouraient, il y a de ça kkes mois....
- Sauf que moi, quand mon oreille saignait c'était la plupart du temps en plein journée.... Et avant qu'une goutte de sang en sortait, il y avait un bruit "siflant" comme un beep de montre, qui s'emplifiait et resonnait uniquement dans ma tête apparamant....
C'était parfois tellement insupportable que j'en était écroulé à quatre pattes par terre....
Mes potes me prennait pour un singlé parfois......

Modéro Général

Masculin
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....

Message par Rikku le Mar 8 Aoû 2006 - 16:54

SubZero a écrit:
Edit:
Bon j'ai trouvé ça....
Lorsque l'on rêve la nuit , le cerveau a une activité intense, et les muscles sont "déconnectés", évitant au rêveur d'exécuter les gestes "vécus" durant le sommeil. Seuls les muscles de l'oeil et de la respiration échappent à la paralysie. Lorsque que nous nous réveillons, cette paralysie a théoriquement disparu. Mais parfois, le mécanisme qui maintient séparés le rêve et la réalité se bloque. Dans ce cas, nous sentons la paralysie à l'endormissement ou au réveil, nous sommes conscients et ne pouvons ni bouger, ni parler. Il s'agit de la paralysie du sommeil presque toujours accompagnée d'une accélération du rythme cardiaque, d'une difficulté à respirer et d'un sentiment de frayeur. Certains vont même jusqu'à dire que les "prétendus enlèvements extraterrestres" relèvent de ce domaine un peu comme un "rêve éveillé".

Edit 2 : Voila en faite mon truc c'est Paralysie du sommeil
La paralysie du sommeil est le terme employé à la fois pour décrire l'atonie musculaire normale qui apparaît naturellement lors du sommeil paradoxal mais aussi le trouble pendant lequel la conscience est maintenue alors que le corps se paralyse durant l'entrée dans le sommeil (Paralysie hypnagonique) ou lorsqu'il reste paralysé au réveil (Paralysie hypnopompique). Pour différencier la paralysie du sommeil normal et le trouble, on peut se référer au trouble du sommeil comme étant l'éveil pendant la paralysie du sommeil.

Et le Reve eveillé Eveille c'est le fait de pouvoir controler son rêve
Un rêve lucide est d'abord un rêve, mais il se caractérise par son niveau de "lucidité", terme synonyme de conscience. Être lucide en rêve c'est simplement savoir que l'on est en train de rêver (dans le monde intérieur) et non pas réveillé (dans le monde extérieur)

- Tout ca, c'est bien jolie et du charabiat bien scientifique qui explique quelques troubles du sommeil, mais en aucun cas ce qu'il m'est arrivé...
- La medecine explique beaucoup de chose par rapport au fonctionnement de notre cerveau, mais il oublie de préciser que chakuns de nos corps est bien distinct, alors pourquoi forcément prouvé par "A" ou "B" qu'il sagit de tel ou tel fonctionnement de notre inconscience, alors que la vérité est ailleurs.... (Pas dans tous les cas.. certe...) !
- Rassurer les gens a toujours été une des spécialités de certains scientifiques qui ne veulent en aucun cas croire à l'existance de "creatures" bien plus intéligent qu'eux....

Modéro Général

Masculin
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....

Message par Abbath le Mar 8 Aoû 2006 - 17:42

pour repondre simplement au sujet du topic : oui
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin

Message par - Ethereal Maze - le Mar 8 Aoû 2006 - 18:20

Clair, net et precis...

c'est ça le "Abbath style"... trop fort

lol Wink

Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
#1 Perso MK Favori : Quan Chi, Reiko, Noob Saibot...

Message par Reulf le Mar 8 Aoû 2006 - 18:37

Valhingen a écrit:Clair, net et precis...

c'est ça le "Abbath style"... trop fort

lol Wink

+1
Reulf

Masculin

Message par Invité le Mar 8 Aoû 2006 - 20:59

Je pense que la vie extra-terrestre est tout à fait envisageable.
Ainsi, par exemple, il y a quelques années, des scientifiques ont trouvé les traces d'une vie aujourd'hui disparue sur Mars. Bien qu'il ne s'agissait que de microbes (je pense), cela prouve qu'une vie extra-terrestre est tout à fait possible. De plus, il ne faut pas oublier qu'il existe des milliers, voire des millions, de systèmes solaires comparables aux notres...

Par contre, je ne crois pas trop au mythe du méchant extra-terreste.
Tout d'abord, selon moi, ce type de mythe est construit par notre culture ambiante : films, livres,... Le phénomène "OVNI" a commencé à se développer à partir de la Guerre Froide aux Etats-Unis. A la base, il y avait l'affaire Rosswell et sur cette base s'est dévelopée toute une métaphore : le "méchant Russe", sous doute plus avancé d'un point de vue technologique (le premier homme dans l'espace étant russe) et prêt à envahir le monde capitaliste pour imposer sa vision du monde. Or, dans ce climat de peur et de stress inconscient, il était nécessaire d'évacuer cette phobie. D'où les films mettant en vedette des "envahisseurs" de l'espace qui veulent conquérir notre planète et imposer leurs lois.
Ensuite, si les extra-terrestres existent, sont déjà venus sur notre planète,... rien ne prouve qu'ils voudraient nous éliminer : ils auraient pu le faire il y a déjà bien longtemps.
Enfin, il se peut très bien que toute ces histoires soient fausses et que s'il existe des extra-terrestres, ceux-ci soient moins développés que nous.

D'après certaines personnes, une preuve de l'existence des extra-terrestres pourrait être trouvée dans les civilisations Mayas, Aztèques, Incas,... Ces peuples ont élévé un genre "pyramides" avec des motifs représant vaguement un OVNI ou encore "un char du ciel". De plus, quand on regarde une photo aérienne des routes construites par ces peuples, on se rend compte qu'elles représentent une espèce de grand motif, impossible à réaliser à cette époque...

Invité
Invité

Message par Destro le Mar 8 Aoû 2006 - 22:03

Chamel : bas pas a se point quand meme, j ai jamais pu faire aparaitre qqc, mais je pouvais me reveiller si je voulais ou alors utilise les chose qui etait dans le reve. Bizarrement autant j ai pu faire de reve erotique, j ai jamais "mouiller" mon boxer(lol je dors plus en pyjama depuis mes 8 ans)

Wes : Ouais voila

Rick : Lol sa ma tout l air de plie d oreiller ton truc, souvent je me reveille avec plein de trace sur le visage on dirais des griffure de chat comme tu dit mais pas de sang, eventuellement la peau se replace d elle meme, ces comme quand t enleve un bas, si il est moindrement serrer ta la marque a la cheville.

Deadman : La theory des pyramide qui serais alien j y crois pas trop personellement, je pense surtout a des tonne de gens esclave forcer a les construire.
Destro

Masculin

Message par Reulf le Mar 8 Aoû 2006 - 23:55

Destro a écrit:

Deadman : La theory des pyramide qui serais alien j y crois pas trop personellement, je pense surtout a des tonne de gens esclave forcer a les construire.

Y dit pas que ce sont des aliens qui ont construit les pyramides sud-américaines, mais que certains "motifs" représenteraient une sorte d'OVNI, donc, comme les hommes préhistoriques dessinaient des mamouths sur les murs, les Aztèques AURAIENT dessiné qqe chose qui se rapprocherait , d'un point de vue visuel, d'un OVNI.
De même, parmis les théories d'utilité de Stonehenge, celle du calendrier solaire (la plus probable) laisse à penser que des hommes si peu évolués intellectuellement à l'époque ne purent trouver tel mécanisme sans une aide extérieure (rappelons que ce monument datant de la préhistoire prévoit les éclipses de Lune :!: Shocked c'est quand-même un truc de dinguo pour des gars qui découvraient à peine le feu)
Quant aux paroles de deadman sur l'x-vie sur Mars, il ne s'agissait pas vraiment de microbe, mais de molécules d'eau (eh oui, carrément), donc, comme je l'ai dit au début du topic, cela prête à croire, pour la plupart des scientifiques, qu'il s'agit là d'une fin de vie; mais comme dans tout monde disciplinaire qui se respecte, certains scientists s'érigent, affirmant qu'il est IMPOSSIBLE de savoir s'il s'agit d'un début où d'une fin de vie (la vie a commecé sur terre par l'eau, et finira, excepté l'option de l'explosion, par de l'eau. Aussi, qui dit EAU, dit VIE, c'est inévitable, et, ça, tout le monde s'accorde à le dire.
Comme l'a dit Deadman, notre système solaire compte parmi les millions d'autres de notre galaxie, et notre galaxie compte parmi les millions d'autres dans l'univers, alors comment avoir la prétention d'être les seuls?
Ce qu'il faut se dire, c'est que l'homme ne cesse d'évoluer depuis qu'il est là: or, il n'est pas là depuis longtemps: Qu'est-ce que 10 000 ans? Rien. Moi j'vous l'dit, c'est RIEN, 10 000 ans. On sait qu'une planète peut vivre INFINIMENT, si l'étoile autour de laquelle elle gravite se porte bien, et que la trajectoire de l'orbite ne se rapproche de la dite-étoile (dans notre système, l'étoile est le soleil, pour rappel). Alors imaginez une planète dont une espèce dominente intelligente (comme l'humain) évolue depuis non 10 000 ans (comme nous), mais plutôt depuis quelques millions d'années: pensez vous que ce genre d'individus soient incapables de voyager de planète en planète, de système en système voire de galaxie en galaxie? Non mais imaginez ce que l'homme a appris a faire en si peu de temps: en 10 000 ans, on est passé de "faire du feu avec 2 sylex" à "voyager sur la lune" :!: C'est pas un truc de dinguen ç, pour si peu d'années?! Imaginez une espèce (intelligente, biensur, pas une espèce comme les dinosaures, nan, une espèce comme NOUS) qui existe depuis des mllions, voire des milliards d'années?!?! EVIDEMMENT que la visite d'individus exterieurs est POSSIBLE. Evidemment. C'est juste...logique
Nan?
Reulf

Masculin

Message par SubZero le Mer 9 Aoû 2006 - 6:56

The DeadMan a écrit:.

D'après certaines personnes, une preuve de l'existence des extra-terrestres pourrait être trouvée dans les civilisations Mayas, Aztèques, Incas,... Ces peuples ont élévé un genre "pyramides" avec des motifs représant vaguement un OVNI ou encore "un char du ciel". De plus, quand on regarde une photo aérienne des routes construites par ces peuples, on se rend compte qu'elles représentent une espèce de grand motif, impossible à réaliser à cette époque...

Beaucoup de personnes pensent ce genre de chose Voir ICI Toutes ces cizilisation (Mayas, Azteques, Egyptiennes) sont entouré de mystére..

The DeadMan a écrit:Je pense que la vie extra-terrestre est tout à fait envisageable.
Ainsi, par exemple, il y a quelques années, des scientifiques ont trouvé les traces d'une vie aujourd'hui disparue sur Mars. Bien qu'il ne s'agissait que de microbes (je pense), cela prouve qu'une vie extra-terrestre est tout à fait possible. De plus, il ne faut pas oublier qu'il existe des milliers, voire des millions, de systèmes solaires comparables aux notres...

Aujourd' hui Quelques Scientifiques s'accordent à dire que les bactéries de Mars sont arrivées sur Mars avec nous......

reulf a écrit:[...]
+1
SubZero

Masculin

Message par SubZero le Jeu 10 Aoû 2006 - 8:31

Petit truc trouvé en cherchant tranquillement..

"Le Colonel Philip Corso affirme qu'un vaisseau extraterrestre a bien été récupéré à Roswell, Nouveau Mexique, en 1947, il a vu personnellement l'un des cadavres extraterrestres.
De plus, au début des années 60, alors qu'il était en poste au Pentagone sous les ordres du Général Arthur Trudeau, on lui confia la mission top-secrète de diffuser des éléments de l'épave extraterrestre auprès de différentes firmes en relation avec la défense nationale susceptibles de récupérer et d'assimiler cette technologie.
Le tout bien évidemment sous le couvert du plus grand secret, en laissant sous-entendre que ces éléments avaient été récupérés derrière le Rideau de Fer.
Selon ses dires, ceci aurait été à l'origine du développement des circuits intégrés, des fibres optiques, des appareils de vision nocturne et du laser"

Source...

Bien sûr tout ceci est à prendre à la légére.
SubZero

Masculin

Message par Reulf le Jeu 10 Aoû 2006 - 11:56

le coup des fibres optiques et du laser... Shocked miam cette rumeur!!
Reulf

Masculin

Message par Destro le Ven 11 Aoû 2006 - 3:49

Bas les hommes a l epoque etait peut-etre moin avance thecniquement, mais on sais quand meme que l'homme pouvais faire toute sorte de chose, parfois je me dit sa pas de sense que tel truc existais a tel epoque. Par exemple je me dit comment une epoque ou le net existais meme pas il allais deja sur la lune? donc sa m etonerais pas qu il est bien invante se calendrier.

La rumeur du gars...hum ces pas fou comme idee mais sa m etonerais que se soit vrai...

Backterie sur Mars : Huh sa non plus j y crois pas trop, sa serais asser debil quand meme, puis en principe le robot a explorer plus loin que ou il a atterie non?

Et pour Reulf, bien sur que ces possible que des individue ayant des million d annee d experience voyage, mais la ou sa coince chez moi ces le fais de ce grand secret, pourquoi aucune espece serais venu officiellement se presente a nous, un peuple donc "inferieur" a eux.
Destro

Masculin

Message par Reulf le Ven 11 Aoû 2006 - 11:08

Destro a écrit:

Et pour Reulf, bien sur que ces possible que des individue ayant des million d annee d experience voyage, mais la ou sa coince chez moi ces le fais de ce grand secret, pourquoi aucune espece serais venu officiellement se presente a nous, un peuple donc "inferieur" a eux.

Ben c'est peut-être difficile à imaginer pour l'homme que des êtres supérieurs peuvent tout simplement être...respectueux des autres espèces...
Et puis peut-être y a t-il eu officialisation avec nos officiels, lesquels auront préféré gader le secret envers leur peuple, nous, humains, afin de ne pas nous affoler... Bon, j'invente un peu, c'est une théorie un peu folle, mais pas totalement écartable...
Reulf

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant