Nouvel administrateur

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvel administrateur, pour ou contre ?

10% 10% 
[ 2 ]
30% 30% 
[ 6 ]
15% 15% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
10% 10% 
[ 2 ]
20% 20% 
[ 4 ]
10% 10% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
5% 5% 
[ 1 ]

Total des votes : 20

Nouvel administrateur

Message par Kidd Thunder le Dim 4 Mar 2007 - 22:43

Apres murs et murs réflexions,

Les 2 sites ne sont finallement PAS compatibles. Cependant, l'administrateur de la Konfrérie s'est tellement donné de mal a convaincre ses membres, ainsi qu'a participer a notre forum et voulant une fusion en accord totale qui n'est envisageable malheureusement qu'en départ de certains membres.

Zone K restera, la Konfrérie survivra certainement, mais je pense que nous allons hériter d'un nouveau membre, une nouvelle personne se joint a nous, se joint a moi afin de m'aider a la contruction et la constructivité du Forum ainsi que du site.

Mais avant d'entreprendre quoi que ce soit, je tiens a rassurer tous les Zoneurs, Zone K restera Zone K, juste certains Topiks a copyright de la Konfrérie, des membres (on l'espere plusieurs) viendront s'ajouter sur notre forum. Donc de nouvelles idées, de nouveaux topiks et au moins un nouveau membre dont je peux assurer son investissement, je peux vous dire que l'on s'est longuement entretenue et que je peux garantir sa confiance!
Le nouvel admin. ne fera bien entendu rien sans décisions avec les Zoneurs komme a notre habitude évidemment !

Je vous laisse le choix d'adopter ou non cette proposition en ce sondage.
Je propose donc des idées, et nous les adoptons évidemment ensemble.

Admin Zone K

Masculin
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK

Voir le profil de l'utilisateur http://zone-k.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvel administrateur

Message par westzup le Dim 4 Mar 2007 - 23:49

Jai voter ''Oui, Kidd t'es un branleur, tu fais mal ton taff' !!!'' Razz Sans Blague jai voter '' Oui Il n'y a aucun problemes '' :lol!:
westzup
Level 11 : Master

Masculin
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux-Video , Rap

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dynxx

Message par abg05 le Dim 4 Mar 2007 - 23:53

C'est quoi cette idée???
Kidd est l'administrateur de ZoneK et il fait très bien son travail. Nous n'avons aucunement besoin d'un deuxième admin et surtout pas un membre qui est arrivé il ya moins d'un mois.

On dirait que vous essayer de corriger un problème qui n'existe pas.
Mêttons les choses au clair: Zonek va bien et n'a pas besoin de changement administratif.
Être l'admin de ZoneK sa ce mérrite. Je considère que Mexicano n'a pas l'autorité nécessaire pour être l'admin de ZoneK. Opté pour un membre avec plus d'ancienneté serait plus approprié, mais serait complètement inutile.

Le choix de Kidd me surprend énormément. Les choses se sont précipité ces derniers temps et ça commence à me déranger. Je propose de garder le forum comme il l'est.
abg05
Level 4 : Servant

Masculin
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : jeux vidéo

Voir le profil de l'utilisateur http://abg05.skyrock.com

Message par GhostRider le Lun 5 Mar 2007 - 9:36

Alors j'ai rien contre la confrérie et Mexi, il le sait.
Mais là je ne vois pas du tout pourquoi tu veux un nouvel Admin Kidd ? Ancien ou nouveau membre. Tu t'en sors bien jusqu'à preuve du contraire. Faut laisser le temps au deux forums d'avaler la pillule concernant le clash KmK et ZoneK. Vous n'êtes pas à un jour près voir une semaine.
Donc pour le moment, je ne me prononce pas, j'attends de voir comme cela va se dérouler.
GhostRider
Level 7 : Champion

Masculin
#1 Perso MK Favori : Sektor

Message par Xzibit le Lun 5 Mar 2007 - 18:25

Tant que ZK reste, je suis ok

Xzibit
Invité

Message par Kidd Thunder le Lun 5 Mar 2007 - 18:34

Chers Zoneurs,

Il faut peut etre que j'éclaircisse certains points ! Pourquoi Kidd demande tout a coup cet idée qui sort plutôt de nos habitudes.

Il faut revenir a la source, Mexi et moi avions beaucoup discuté pour une probable fusion réclamé par un petit groupe de membres aussi bien sur ZK que chez la Konfrérie. Suite a celà, j'ai bien évidemment consulté vos propos à ce sujet. La majorité n'ayant pas été assez convainquante, la fusion ne se fera pas.

Cependant Mexi et moi restons en contact et somme persuadés qu'un forum est de trop, surtout pour une si petite communauté, et il est hors de question d'une fusion ai lieu et encore moins un déménagement de notre part (Zone K restera Zone K comme je l'ai déjà défendu!). Le contraire avait donc été envisagé mais pour qu'un nombre conséquent de Konfrères suivent leur "Leader".
Pour prouver une bonne volonté de les accueillir j'ai simplement eu l'idée d'autoriser une administration en accord avec les Zoneurs a l'admin de la Konfrérie. Ainsi ils ne se seraient pas senti perdus. Et quoiqu'il en soit le future admin n'aurait pas fait de changement sans le consultat des Zoneurs ! Petite précision, Mexi s'est beaucoup investi ici, il connait déjà pas mal les histoires que Zone K a vécu et fait son nécessaire pour ramener de nouveaux Zoneurs, prenez en compte, ce n'est pas comme si il arrivait de nul part ^^ !

Apres, tout cela reste simplement une initiative de ma part de rassembler les fans, et non a bousculer les meurs. Mais évidemment si il n'y a pas de majorité notable, il n'y aura tout bonnement aucun changement. J'espere que vous y réfléchirai avec sagesse et j'adopterai en fonction de vous.
Je rappel que ca ne reste qu'une idée, et qu'étant sur un forum de discussion il ne faut pas avoir peur de donner son avis, meme s'il est négatif. J'ai certainement pas toujours de bonnes idées, et si celle ci s'avère être qu'une idée plutot farfelue, je pense que la majorité des Zoneurs me le ferait entendre en votant.

Zone K marche et c'est grace a vous, je ne fais rien sans consulter et approuver vos décisions, Zone K est un forum libre !

Admin Zone K

Masculin

Message par Behemoth le Mar 6 Mar 2007 - 11:43

Kidd et Mexi, j'en rêve toutes les nuits !

Je ne suis surement pas gay,mais en revanche,je suis bloeufé de voir le dont de ces deux gars pour etre Admin.
Alors s'ils font une alliance sa va faire mal Very Happy
Behemoth
Level 10 : Princess

Masculin
Loisirs : Jeux vidéos / Musique

Voir le profil de l'utilisateur http://MushroomKombat.com

Message par Destro le Mar 6 Mar 2007 - 12:17

Ces quoi se binz? Je suis en accord avec ABG, pas d'affair a avoir un nouvel admin, je veut dire si Taz ou Santa voudrais revenir la no probleme, ou alors agrendir un peu le staff par besoin(moin de temps pour sa etc) avec un ancien membre comme Dragon King, ok. Mais un ptit nouveau ...nan pas du tout. M'en fou serieux que des nouveau de la konfrerie vienne ou pas. Si ils viennent et sont cool, tant mieu, mais on a pas a se pliez et mettre un faux admin pour eux. Meme si en fin de compte il n'a pas de reel "pouvoir et n'est la qu'a titre de facade. J'ai rien contre le gars, je le connais pas, mais il n'a pas ce qu'il faut pour avoir se droit.

Honnetement je suis partie bien trop longtemps, on dirais que le monde ne tourne plus rond depuis mon depart, vous aviez grandement besoin de moi... Shocked
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
#1 Perso MK Favori : Frost

Voir le profil de l'utilisateur http://www.survivals-horrors.com

Message par Kidd Thunder le Mar 6 Mar 2007 - 13:07

Destro a écrit:
Honnetement je suis partie bien trop longtemps, on dirais que le monde ne tourne plus rond depuis mon depart, vous aviez grandement besoin de moi... Shocked

Mort de Rire, oui ca doit être ca ! Razz !!! Rebienvenue parmis nous cher Destro !!! Et j'espere que tu resteras un ptit bout de temps aussi ^^ ! Ca fait réellement plaisir !!

Admin Zone K

Masculin

Message par Invité le Mar 6 Mar 2007 - 13:58

Vu le nombre de reticent, je vous informe que je laisse tomber.

Mais je vais vous expliquez pourquoi je voulais être Admin de ZoneK.

Ce n'est pas pour tout modifier, et que cela ressemble un peu à KMK pour que mes membres viennent.
Ce n'est pour avoir un certain pouvoir ou un truc du genre.
Je ne voulais pas le faire par ambition, ou interet, ou un truc dans le genre.

Je voulais juste le faire, car avec Kidd, le courant est passé tout de suite, nous nous sommes trés bien entendu, sur plusieurs points ect...
Je lui est donc demandé si je pouvais devenir Admin sur ZoneK pour gerer un petit peut la parti Graphique du site (l'ésthétique si on veut) et non pas pour chambouler le tout.

Bref, Kidd avez dit oui, MAIS avec l'accord de ces membres, ce que je trouve tout à fait normal, c'est VOUS dans un Forum qui le faites vivre, c'est VOUS qui participez, donc c'est tout à fait normal et légitime de vous demandez si vous êtes pour ou contre.

Pourquoi je vous dit tout cela ?
Car je crois qu'il y a eut un malentendu, je ne suis pas la pour changer votre façon d'être sur le forum, pas plus que de modifier vos habitudes, non !

Voila, vous n'êtes plus obliger de voter "pour" ou "contre" ou un autre truc, je vous laisse en paix, nos deux Forums on été un assez perturbé par tout sa, avec l'historie de la Fusion ect..(Entre nous, sa aurez été une bonne chose, mais d'un coté il est vrai que vous auriez perdu plus que vous n'auriez gagner, peut être qu'avec le temps) Sa va se remettre dans l'ordre.
J'ai assez causer d'ennui à ZoneK et je m'en excuse.

Mais sa ne veut pas dire que je part du Forum, je serais toujours là en tant que membres ACTIF, et si un jours vous me connaissez mieux, peut être que le vent tournera, mais c'est un autre debat.

Bref, je suis desoler de vous imposez une si grande lecture, excusez moi.

Bonne continuation, en esperant que nos forum soient PARTENAIRES !

@ Sur ZoneK et KMK

Invité
Invité

Message par Kidd Thunder le Mar 6 Mar 2007 - 15:11

" Un homme craint davantage ce qui pourrait lui arriver que les ennuis qu'il a déjà soufferts. Il se cramponne aux ennuis qu'il a déjà soufferts plutôt que de risquer un changement.
"

Quelques fois il est bénéfique d'oser, plutot que de stagner...
Mais c'est toi qui a choisi. Je laisse ce Topik ouvert car beaucoup n'ont encore rien dit et meme si la majorité l'emporte encore, il est toujours bon de savoir ce TOUT le monde pense.
J'attends donc !

Admin Zone K

Masculin

Message par Tasuki le Mar 6 Mar 2007 - 16:09

Je comprend pas trop les rétissance de certain ?!?!?!

La fusion ne semblant ne pas faire l'hunanimité, cette proposition était un plus certain pour Zone K. En gros on en venait à court ou moyens terme à un seul forum qui serait resté Zone K, ou est le problème franchement ???

Comme certains l'ont dit, la communauté francophone Mortal Kombat est si petite, pourquoi la diviser. Alors pourquoi un tel refus si ce n'est la jalousie, je vois rien d'autre franchement.

Je comprend de moins en moins certains membres (ou plutot de mieux en mieux Mad ). Ou est passé l'esprit accueillant de ce forum ????? Mexi fait un pas vers vous et vous lui tourné le dos.

Je suis désolé de dire ça, mais je regrette vraiment pas d'avoir tout laché sur un coup de tête quant je vois des réactions pareil... et j'en suis très triste !!!!!

PS : Le seul qui a voté "Oui, Kidd t'es un branleur, tu fais mal ton taff' !!!" c'est moi, c'était vraiment trop tentant Embarassed.
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.japanspirits.be

Message par GhostRider le Mar 6 Mar 2007 - 17:05

Il fait son taff, c'est indéniable, juste que je ne vois pas la différence entre Mexi Admin ou Mexi membre de la Zone K, on sait tous qu'il afait du taff sur son forum et comme je lui ai dit, c'était à tenter pour la fusion. Mais je ne pense que que les membres de KmK suivent ici parceque Mexi est admin.
GhostRider

Masculin

Message par westzup le Mar 6 Mar 2007 - 17:11

_meXicano_ a écrit:

Je lui est donc demandé si je pouvais devenir Admin sur ZoneK pour gerer un petit peut la parti Graphique du site (l'ésthétique si on veut)

Bien si tu veut aider kidd avec la Gestion Graphique du forum ...Solution Arrow Admin Temporaire .... :roll:
westzup

Masculin
Loisirs : Jeux-Video , Rap

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dynxx

Message par Behemoth le Mar 6 Mar 2007 - 17:31

Il faut savoir tenter le nouveau,et ne pas camper sur ses habitudes...Bienvenue Mexi.
Behemoth

Masculin
Loisirs : Jeux vidéos / Musique

Voir le profil de l'utilisateur http://MushroomKombat.com

Message par Kidd Thunder le Mar 6 Mar 2007 - 18:35

GhostRider a écrit:Il fait son taff, c'est indéniable, juste que je ne vois pas la différence entre Mexi Admin ou Mexi membre de la Zone K, on sait tous qu'il afait du taff sur son forum et comme je lui ai dit, c'était à tenter pour la fusion. Mais je ne pense que que les membres de KmK suivent ici parceque Mexi est admin.

Oui et si en fait le probleme venait d'ailleur ?... C'est peut etre le cas.

J'ai essayé tant bien que mal de rassembler la foule en faisant indéniablement des premiers pats, des premieres initiatives et je comprend que certains de Zone K ne veulent pas de ce changements, nous avons été les premiers a s'installer et a suivre l'évolution de Zone K. La communauté est forte et soudé malgrés tout, là où Tasuki se trompe, puisque le probleme vient peut etre pas de nous !! Wink !

Zone K est indéniablement né avant (merci Santa au passage). Il est aussi clair que nous pouvons reprendre les topiks habituels de la konfrérie. Apres comme Tazuki le dis fort bien, 2 petits clans dans une communeauté déjà pas forte est inutile !

Il faudrait faire une tentative, si Mexi est admin, ou si il ne l'est pas. Quoique, ne l'étant pas, je ne vois pas de participation de leur part... Neutral !! Alors tentative ou pas... J'attends encore de vos propos qui éclairciront le sujet.

PS Tazuki, tu vas tout fausser les sondages, sors vite je vais te fataliser !!! Twisted Evil

Admin Zone K

Masculin

Message par abg05 le Mar 6 Mar 2007 - 19:08

Je vais vous expliquer mon point de vue sur quelque chose qui me dérange un peu. Vous dites qu'il ne faut pas diviser la communauté francophone parce-qu'elle est peu nombreuse. Personnellement je vit une situation qui pourait peut-être vous éclairer.

À l'école où je vais, nous sommes 2 à aimer MK. Quand j'ai appris cela j'ai tout de suite voulu être son ami. Le problème c'est qu'à l'exception de MK n'où n'avions a peu près pas de point commun. Donc, j'ai laissé tombé et je me suis dit que aimer MK ne suffit en rien pour être ami de quelqu'un.

Donc, mieux vaut être seul et heureux qu'être réuni et malheureux.
abg05

Masculin
Loisirs : jeux vidéo

Voir le profil de l'utilisateur http://abg05.skyrock.com

Message par Xzibit le Mar 6 Mar 2007 - 19:10

les votes --> pour : 6 gens sont pour ke mexico est admin
et
contre : 3 pas dacord

Xzibit
Invité

Message par Invité le Mar 6 Mar 2007 - 19:23

Abg => Apprend à nous connaitre donc, avant de juger, qu'est-ce qui te dit que nous n'avons pas même les même gouts que vous ou ect...

Regarde, avec Kidd, le courant est passé tout seul, je ne le connaissé pas, lui non plus, et paf, on a aprit a se connaitre

Sa pourrait être pareil pour vous. Mais vous ne laissez aucune chance, vous juger avant même d'avoir vu !

La preuve, comme le dit si bien Xzibit :

les votes --> pour : 6 gens sont pour ke mexico est admin
et
contre : 2 pas dacord

Cela prouve bien qu'un ouverture est possible, pourquoi pas ?
Ne jugez pas, vous avez peur ?
je ne comprend pas sincerement !

Le même sondage pour la fusion, il y avait plus de gens pour que contre, mais cela ne fesait pas une majorité absolue, donc abandont.
Les gens veulent, mais a cause de certain qui on peur je pense, sa ne se fait pas.
Je comprend trés bien la réaction de Tasuki....

Et comme ledit si bien Behemot :

Il faut savoir tenter le nouveau,et ne pas camper sur ses habitudes..

Invité
Invité

Message par GhostRider le Mar 6 Mar 2007 - 19:50

Mon ancienneté sur le forum ne me permet pas de réellement répondre au sujet en fait. Moi je ne suis ni pour, ni contre, je n'ai aucun droit sur la Zone K car je suis un membre tout récent, je ne peux pas parler des temps anciens comme certains le font et moi je vis au jour le jour. Et ce que je vois c'est que MK a des fans, séparés, mais des fans tout de même. Si tout le monde se trouve bien comme cela, tant mieux, si on veut tenter une nouvelle aventure, alors autant y aller d'un pied ferme et sur. Alors il faut tenter le nouvel Admin.
Si cela ne va pas au membre, je ne doute pas que cela finira dans les oreilles de Kidd et qu'il sera prendre une résolution à ce moment là.
Alors autant mettre le pied à l'étrier et se jeter dans le changement qui n'est, franchement après lecture de Mexi sur son rôle, pas franchement des plus " important ", j'veux dire par là qu'il ne va pas prendre les décisions sans Kidd. De toute manière, j'ai pas souvenir que Kidd, d'après ce que j'ai lu sur les anciens topics, soit l'admin qui impose son choix et sa loi sans partager ses avis avec les membres.
Alors pour montrer que moi, et cela n'engage que moi, j'accueille avec plaisir Mexi en tant qu'admin, je vote....

Oui, Kidd t'es un branleur, tu fais mal ton taff' !!!

Même si je ne le pense pas mais comme la réponse me fait rire et qu'elle traduit bien l'envi d'avoir un nouvel admin. :lol!:
GhostRider

Masculin

Message par pop123 le Mar 6 Mar 2007 - 20:06

Moi j'ai rien contre le fait que mexi soit admin avec Kidd. En plus si lui et Kidd (et plusieurs autres dont moi, même si on s'est pas parler souvent) s'entendent à merveille, je vois pas pourquoi il aurait pas le droit. Une question d'ancienneté? Bah moi je vois pas pourquoi il faut faire parti d'un forum depuis longtemps pour être admin. Si il est admin sur un autre forum c'est qu'il est capable de faire le boulot non? Et puis, ils vont faire le boulot ensemble, alors si Kidd est pas d'accord sur un point, bah je crois pas mexi ferait tout ce qui lui passe par la tête sans dire un mot, y'a qu'a regarder sur KMK, il fait toujours des sondages pour voir si les gens sont d'accord avec son idée. Menfin, c'est mon avis, je veux pas changer votre façon de penser non plus. Je vote donc ''Kidd et Mexi j'en rêve toute les nuits, j'arrête plus d'y penser, c'est devenu une obsession, je......ouais, j'en mets un peu trop là :lol!: .
pop123

Masculin
Loisirs : skate,snow-skate,soccer,listening music

Message par Kidd Thunder le Mar 6 Mar 2007 - 20:24

On a que 10 votants, mais que font mes Zoneurs ? ^^ !
J'ai besoin de vous pour m'éclairer !

Cependant, apres avoir discuté avec pas mal de monde, si il est clair que la fusion n'est pas une bonne idée, et qu'un nouvel admin ne passe pas non plus, je voulais vous dire que nous n'avons simplement rien a y perdre, je voulais tout simplement trouver LE bon terrain d'entente pour apporter des alliés.

Mais si rien de convaincu se précise, et bien Zone K restera le petit forum sympatique de toujours, le petit forum d'une dixaine de membres habitués, et non pollué (attention je ne vise PERSONNE, je parle en therme général), le petit forum qui voit toujours arriver moultes et moultes perturbations (positives ou négatives) et qui s'en sort toujours, et puis c'est tout !

Zone K n'est pas mort, Zone K ne mourra pas et Vive Zone K !
Merci a tout ceux qui sont fidèle a Zone K, merci aux nouveaux, merci aux futurs Zoneurs, merci a tout ceux qui ont pris la peine de venir déposer leur avis !

Admin Zone K

Masculin

Message par EarthBecomeHell le Mar 6 Mar 2007 - 20:40

J attendais de voir ce que ca donne pour ma part.
J ai voté "Non, ca sert a rien, Kidd tu fais du bon travail" etant a la base contre la fusion ce vote est un peu normale. Apres il a le droit eventuellement de faire du taff comme ca si tout le monde est d accord mais je ne trouve pas ca normale du tout que quelqu un puisse comme ca passe devant tout le monde a la place d admin, il faut faire sont bout de chemin pour evoluer, il s est deja bien intergrer vu qu il a deja pas mal poster mais de la a se trouver admin ca va un peu trop vite, il faut laisser le temps au temps et qui sais peu etre un jour...

Admin Zone K

Masculin
#1 Perso MK Favori : Nitara

Message par Invité le Mar 6 Mar 2007 - 22:19

Je ne pase pas devant tout le monde !!

Pourquoi, vous faite la queue en participant au forum en ésperant que Kidd vous nomme Admin ?
Etre admin est contraignant, on donne beaucoup de notre temps pour VOUS les membres, c'est un statut, rien d'autre.

Si tu crois que je le fait pour la reconnaissance ou autre chose, tu te trompe, je le fais car j'adore MK et tout son univers, que avec Kidd je m'entend super bien, ET PARCEQUE J'AI UNE EXPERIANCE EN TANT QU'ADMIN !
Je pourrais donc l'aider, la ou il ne s'y connait pas trop trop ! (Cf dans les sections graphique, scripts, codes ect...)

Je ne cherche pas à me mettre en avant ou quoi que se soit !!
Comme le disait je ne sais plus, soit vous avez peur, soit vous êtes jalous.
J'ai bien peur qu'il y ait les deux.
Et je dis mon point de vu non as méchamant, loin de moi, mais je constate, voila tout.

J'aurais tout entendu, excusez moi, mais vouloir passer devant ?
On est plus en cours de récrée, excusez moi.

Invité
Invité

Message par - Ethereal Maze - le Mar 6 Mar 2007 - 22:43

EarthBecomeHell a écrit:J attendais de voir ce que ca donne pour ma part.
J ai voté "Non, ca sert a rien, Kidd tu fais du bon travail" etant a la base contre la fusion ce vote est un peu normale. Apres il a le droit eventuellement de faire du taff comme ca si tout le monde est d accord mais je ne trouve pas ca normale du tout que quelqu un puisse comme ca passe devant tout le monde a la place d admin, il faut faire sont bout de chemin pour evoluer, il s est deja bien intergrer vu qu il a deja pas mal poster mais de la a se trouver admin ca va un peu trop vite, il faut laisser le temps au temps et qui sais peu etre un jour...

Ha EBH, :o la voi de la sagesse Wink
Mais serieusement je suis pour l'instant plus de l'avis d'EBH du sens que comme a mon habitude , je trouve que tout va trop vite...
Je trouve que Kidd fait du bon boulot, et je n'ai strictement rien contre Mexicano ainsi à ce qu'il deviene admin...

Néanmoins encore une fois il n'y a rien qui presse bon sang! ! ! !
laisson le temps de faire les choses, je pense que Mexicano avec le temps montrera qu'il est tout a fait capable, preuve pour toute la communauté qui finira par l'accepter...

Moi meme je suis devenu moderateur de façon un peu "bizarre" :roll:

Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
#1 Perso MK Favori : Quan Chi, Reiko, Noob Saibot...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut