MANGA et VOUS ?

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: MANGA et VOUS ?

Message par Tasuki le Dim 28 Mai 2006 - 13:22

C'est pas tout neuf, mais c'est vraiment pas mal comme série. Très sombre mais avec la petite dose d'humour qui adouci le tout (enfin, surtout au début).

Perso j'aime assez, même si c'est ce qui se fait de mieux dans le genre, c'est une bonne série très divertissante.

Cliquez ici pour voir l'image...

Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 12:33, édité 1 fois
Tasuki
Level 8 : Bloody

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kidd Thunder le Dim 28 Mai 2006 - 20:18

C'est vrai que ca avairt l'air sympa (dommage que j'ai pas tout vue... )

Admin Zone K

Masculin
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK

Voir le profil de l'utilisateur http://zone-k.darkbb.com

Message par EarthBecomeHell le Lun 29 Mai 2006 - 16:50

ou la j savais meme pas que ca passait Embarassed

Admin Zone K

Masculin
#1 Perso MK Favori : Nitara

Message par Rikku le Mar 30 Mai 2006 - 21:43

earthbecomehell a écrit:
beurk pale les minipousses j ai jamais pu les sentir ceux la
Grand pa rick Wink
Bordochennel ???
Si moi Gd pa, alors toi Vieille branche.... Twisted Evil

Concernant 3X3 eyes, jaime beaucoup c vrai qu'il date ce vieux Manga, mais il a bien vieilli comparé à certains.... La fin reste "biscornu" et sous un Question

Modéro Général

Masculin
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....

Message par Firewall le Mer 31 Mai 2006 - 7:07

moi je sais que sa passe sur MCM mais jregard pas sinon quelqu'un connais Full Metal Alchemist ?

Firewall
Invité

Message par EarthBecomeHell le Mer 31 Mai 2006 - 16:21

Sinon y a saont seiya tout les soir sur MCM a 20h00 c est super ca fait toujours plaisir de les revoirs meme si j ai deja toute la collecte en VHS a la maison 💀

Admin Zone K

Masculin

Message par Kidd Thunder le Mer 31 Mai 2006 - 16:47

Ah tiens, EBH... Ca passe sur MCM St Seiya ? bah raison de plus pr pas matter MSM !!! :lol!: $
looooooooooooooooool

Je sent qu'on va me tapper dessus...

Admin Zone K

Masculin

Message par Rikku le Mer 31 Mai 2006 - 21:08

Kidd Thunder a écrit:Ah tiens, EBH... Ca passe sur MCM St Seiya ? bah raison de plus pr pas matter MSM !!! :lol!: $
looooooooooooooooool

Tu m'étonne, mais bon vo mieux ne pas allumer la télé en ce moment C polluer...... Evil or Very Mad

Modéro Général

Masculin

Message par EarthBecomeHell le Jeu 1 Juin 2006 - 16:21

vivement ce soir pour 2 nouveau episodes c est tt nah

Admin Zone K

Masculin

Message par Rikku le Jeu 1 Juin 2006 - 22:21

earthbecomehell a écrit:vivement ce soir pour 2 nouveau episodes c est tt nah

Chkapte vraiment pas,
ne me dit pas ke tu les regarde pask'il passe à la TV ?
Ne me dit pas ke tu ne les as déjà pas vue et revu et revu... ?
ne me dit pas ke tu ne les as pas en vidéo ? (kels kel soit...) ?

L' abuuuuu PTDR :afro:

Modéro Général

Masculin

Message par Tasuki le Sam 3 Juin 2006 - 13:24

On s'attaque pas à St seiya sinon j'en prend un pour taper sur l'autre Twisted Evil . St Seiya c'est cultissime et j'ai arrêter de compter le nombre de fois ou je l'ai regardé sur Club RTL...

J'attebd avec impatience la version INTEGRALE de la série, parce que là ça devient du grand n'importe quoi avec la censure, on comprend plus rien. Ils se parlent et hop, y en a un par terre... Qu'est ce qui c'est passé ??????

SAINT SEIYA POWER !!!!!!
Tasuki

Masculin

Message par Firewall le Sam 3 Juin 2006 - 17:16

GameRick a écrit:
Kidd Thunder a écrit:Ah tiens, EBH... Ca passe sur MCM St Seiya ? bah raison de plus pr pas matter MSM !!! :lol!: $
looooooooooooooooool

Tu m'étonne, mais bon vo mieux ne pas allumer la télé en ce moment C polluer...... Evil or Very Mad

QUOI !?! tous les jours a 17h00 ou 17h30 ché plu ya Pimp my Ride!!!! avec X-ZIBIT (rapeur US) c sur MTV c une série ou il y a des voitures de merde et X il les traffique a la fin ya des lecteurs DVD des caissons de 5.000 Wats et tout 8)

Firewall
Invité

Message par Rikku le Sam 3 Juin 2006 - 20:35

MKSM a écrit:
GameRick a écrit:
looooooooooooooooool
QUOI !?! tous les jours a 17h00 ou 17h30 ché plu ya Pimp my Ride!!!! avec X-ZIBIT (rapeur US) c sur MTV c une série ou il y a des voitures de merde et X il les traffique a la fin ya des lecteurs DVD des caissons de 5.000 Wats et tout 8)

Viiiite SORT....

Modéro Général

Masculin

Message par Kidd Thunder le Dim 4 Juin 2006 - 15:34

Tasuki a écrit:On s'attaque pas à St seiya sinon j'en prend un pour taper sur l'autre Twisted Evil . St Seiya c'est cultissime et j'ai arrêter de compter le nombre de fois ou je l'ai regardé sur Club RTL...

J'attebd avec impatience la version INTEGRALE de la série, parce que là ça devient du grand n'importe quoi avec la censure, on comprend plus rien. Ils se parlent et hop, y en a un par terre... Qu'est ce qui c'est passé ??????

SAINT SEIYA POWER !!!!!!
J'aimerais bien savoir en quoi c'est aussi culte... Razz pour les fans comme toi et EBH...

GameRick a écrit:
MKSM a écrit:
GameRick a écrit:
looooooooooooooooool

Viiiite SORT....
Ouais sors vite fais....

Admin Zone K

Masculin

Message par Tasuki le Dim 4 Juin 2006 - 17:53

Kidd Thunder a écrit:
Tasuki a écrit:On s'attaque pas à St seiya sinon j'en prend un pour taper sur l'autre Twisted Evil . St Seiya c'est cultissime et j'ai arrêter de compter le nombre de fois ou je l'ai regardé sur Club RTL...

SAINT SEIYA POWER !!!!!!
J'aimerais bien savoir en quoi c'est aussi culte... Razz pour les fans comme toi et EBH...

C'est un tout Kidd, l'histoire, les personnages, les thèmes abordé... en plus quant comme moi tu es accros à la mythologie en tout genre, ça termine d'enfoncer le clou.

St Seiya est l'une des premières série avec Dragon Ball que j'ai découvert à l'époque du Club Dorothée... mais si Dragon Ball m'est passé, St Seiya est lui resté bien ancré dans ma mémoire et dans mon coeur.

Je tiens à préciser aussi que je ne me suis pas contanté de la version AB, j'ai été voir plus loin, car avec la traduction, puis la censure qu'il y a eu, pas mal de chose de la série restait incompréhensible ou aléatoir.

Par simple curiosité, tu devrais lire le manga (publier chez chez Kana) sans t'arrêter aux dessins (qui sont loin d'être beau au début je le consoit, mais ça s'arrange par la suite). Tu verras toute la complexité du scénario et la profondeur des personnages.

Je prend un simple exemple, mais surement le plus frappant :
Sagat; le chevalier des gemeau, dont le corps est possédé par l'esprit d'Ares (et non pas Arles comme ils ont traduits chez AB). Il se bat pour empècher le dieu maléfique d'agir, il souffre intérrieurement de se voir faire du mal aux autres sans pouvoir rien faire. La ou le manga présente bien celà, c'est que lorsqu'il est libéré par l'éclat du bouclier d'Athéna, c'est lui même qui se donne la mort en demandant pardon à Saori/Athéna.

Tu vois, c'est tout ça... et puis, côté série, il faut avouer que les musiques sont superbes et participe beaucoup, avec les doubleurs (même en version françaises, là ils ont fait un beau boulot), à l'émotion véhiculé par la sérien (il m'est même arrivé de verser une petite larme de temps en temps :lol: Embarassed ).

Voilà, comme vous pouvez le voir j'suis intarrisable sur le sujet Razz , que voulez-vous quant on aime :lol: .
Tasuki

Masculin

Message par EarthBecomeHell le Dim 4 Juin 2006 - 18:31

+1 youpi copin a moi nah!

Admin Zone K

Masculin

Message par Rikku le Dim 4 Juin 2006 - 21:26

Tasuki a écrit:
St Seiya est l'une des premières série avec Dragon Ball que j'ai découvert à l'époque du Club Dorothée... mais si Dragon Ball m'est passé, St Seiya est lui resté bien ancré dans ma mémoire et dans mon coeur.

Bref, heureusement que Dorothée était là.....

Pour revenir à Saint Seya, l'histoire a peut-etre plus à certains, mais c'est surtout les personnages (leurs looks, leurs façons d'agirs....) ainsi que la mise en scènes (Ultra Lourde à mon gout) qui m'ont rébuté...
Je pense que Kidd est dans mes gouts de ce côté....

Chakuns ses gouts, mais bon, je vous charie plus que je n'aime pas Saint Seya, car franchement si j'avais à cracher sur quelque chose, ce serait plus sur Le Foot ou la politik par exemple.....

Modéro Général

Masculin

Message par Tasuki le Lun 5 Juin 2006 - 5:49

GameRick a écrit:
Tasuki a écrit:

Bref, heureusement que Dorothée était là.....

+1 Wink

Il est vrai qu'elle a fait beaucoup pour le manga chez nous (qui ne serait probablement pas autant répendu ici sans elle), même si ça a été fait de façon maladroite peut être, avec des séries pas forcément adapté à la tranche d'age visée par l'émission (ce qui ne m'empèchais pas de ragrder :lol: ).

D'ailleurs, on prépare en secret (ben merde, ça l'est plus maintenant Razz ) une interview de Dorothée (si elle veut bien y répondre) pour Japan Spirits.

Après celle de Jérôme Alquié (ce nom ne vous dit probablement rien à la plupart, mais je suppose que EBH doit connaitre Wink ) que nous avons même put rencontrer au Cartoonist et au salon du fantastique de Gand (on est même revenu en train avec lui, il est hyper sympa ^^). Et si Hades à vue le jour, c'est un peu (même s'il dit que non Very Happy ) grâce à lui.
Tasuki

Masculin

Message par Rikku le Lun 5 Juin 2006 - 23:34

Tasuki a écrit:
Il est vrai qu'elle a fait beaucoup pour le manga chez nous (qui ne serait probablement pas autant répendu ici sans elle), même si ça a été fait de façon maladroite peut être, avec des séries pas forcément adapté à la tranche d'age visée par l'émission (ce qui ne m'empèchais pas de ragrder :lol: ).

D'ailleurs, on prépare en secret (ben merde, ça l'est plus maintenant Razz ) une interview de Dorothée (si elle veut bien y répondre) pour Japan Spirits.
.

Serieux tu^prépare un interview à Do.... Franchement terrible, si tu la rencontre pour de vrai, passe lui TOUTE MA SYMPATI et dit lui que j'attend qu'une chose avant de ralumer ma TV (Hors Console) c'est son "Kome Back" ! ❤

Modéro Général

Masculin

Message par Tasuki le Mar 6 Juin 2006 - 14:02

Malheureusement, je ne la verais probablement pas, puisque tu pense bien que je vais pas me taper Paris pour une interview, c'est que je travail moi ^^. Généralement on les fait par e-mail. Tu imagine, pour Jerome Alquié j'aurais dût aller à Marseille, ça fait loin pour moi (surtout quant on veut pas monter dans un avion Embarassed ).

Donc voilà, mais c'est pas encore fais. Faut d'abord arriver à la contacter pour lui demander si elle veut bien répondre à nos question (et pour ça, probablement devoir passer par AB Groupe) puis envoyer les questions.

Promis, je te tient au courant Rick Wink .
Tasuki

Masculin

Message par Kidd Thunder le Mar 6 Juin 2006 - 18:34

Rick a écrit:Pour revenir à Saint Seya, l'histoire a peut-etre plus à certains, mais c'est surtout les personnages (leurs looks, leurs façons d'agirs....) ainsi que la mise en scènes (Ultra Lourde à mon gout) qui m'ont rébuté...
Je pense que Kidd est dans mes gouts de ce côté....
Bien vue Rick, je m'explique en réponse a Tasuki :

C'est un tout Kidd, l'histoire, les personnages, les thèmes abordé... en plus quant comme moi tu es accros à la mythologie en tout genre, ça termine d'enfoncer le clou.
L'histoire ca peux aller (j'en ai longuement entendu aprlé avec EBH ^^), les personnages physique (au decours !!! :affraid: ), mentale (bah mwaif, y'en a qui pleure, au début St Seyia c tjs pareil, ils arrive pas a vaincre le méchant et hop Seyia se réveille en force et bat le méchant... bref, j'ai vu largement mieux, meme a l'époque !!!!)

Par simple curiosité, tu devrais lire le manga (publier chez chez Kana) sans t'arrêter aux dessins (qui sont loin d'être beau au début je le consoit, mais ça s'arrange par la suite). Tu verras toute la complexité du scénario et la profondeur des personnages.
Oui le scénar' certe est bien recherché, le probleme c'est qu'étant un grand amateur de dessin, c'est ce dont j'accorde ma PREMIERE importance, et St Seyia n'a JAMAIS été un des plus beaux, ni des plus charismatiques. Les derniers pour les décors et les effets de lumiere, ca peux aller.

Je prend un simple exemple, mais surement le plus frappant :
Sagat; le chevalier des gemeau, dont le corps est possédé par l'esprit d'Ares (et non pas Arles comme ils ont traduits chez AB). Il se bat pour empècher le dieu maléfique d'agir, il souffre intérrieurement de se voir faire du mal aux autres sans pouvoir rien faire. La ou le manga présente bien celà, c'est que lorsqu'il est libéré par l'éclat du bouclier d'Athéna, c'est lui même qui se donne la mort en demandant pardon à Saori/Athéna.
J'en ai entendu parlé avec EBH ^^ !!! C'est sur je lui disais la meme chose que là : ca a l'air biennnnnnnn... quant c raconté... lol ! :lol:

Tu vois, c'est tout ça... et puis, côté série, il faut avouer que les musiques sont superbes et participe beaucoup, avec les doubleurs (même en version françaises, là ils ont fait un beau boulot), à l'émotion véhiculé par la sérien (il m'est même arrivé de verser une petite larme de temps en temps :lol: Embarassed ).
Oui les musiques je l'accorde aussi sont bonnes, voir tres bonnes.

Voilà, comme vous pouvez le voir j'suis intarrisable sur le sujet Razz , que voulez-vous quant on aime :lol: .
Bioen sûre je suis ok avec ces arguments, j'aime développer avec des gens comme Tasuki qui prennent le temps d'expliquer plutot que d'insulter illico Wink

Admin Zone K

Masculin

Message par Tasuki le Mer 7 Juin 2006 - 14:49

De toute façon on tombera pas d'accord, c'est une question de goût, comme sur Mortal Kombat :lol: .

Maintenant tu ne peux pas nier que St Seiya a marqué son époque et reste une valeur sûr de nos jours, pas comme certaines autres série complètement zappé aujourd'hui...
Tasuki

Masculin

Message par Kidd Thunder le Mer 7 Juin 2006 - 19:18

Oui certes, mais tout de meme pour moi je vois pas que c'est culte... C'est culte parce que c'étais l'un des plus médiatisé a l'époque au club Do. 8)

Admin Zone K

Masculin

Message par Tasuki le Jeu 8 Juin 2006 - 14:24

Kidd Thunder a écrit:Oui certes, mais tout de meme pour moi je vois pas que c'est culte... C'est culte parce que c'étais l'un des plus médiatisé a l'époque au club Do. 8)

Là je dis FAUX !!!!

Le plus médiatisé à toujours été Dragon Ball et autre Z et GT. Suivit par Sailor-Moon et après peut être St Seiya.

Comme je le disais, on sera jamais d'accord : toi tu vois pas ce qu'il y a de culte dans St Seiya, moi je ne trouve pas que Mortal Kombat soit le meilleurs jeux de baston (tout au plus un bon défouloir)...
Tasuki

Masculin

Message par EarthBecomeHell le Lun 12 Juin 2006 - 15:11

Saint seiya c est planetaire lol, d ailleur y a pas beaucoup de serie qui de longue année apres, ces figurine d epoque (jouet bandai 1987,88) continu a ce vendre et prendre de la valeur tout les jour.
J suis pas pret de les avoir tous 😢

Admin Zone K

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut