Soul Calibur 5

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soul Calibur 5

Message par Kyo Kusanagi le Dim 29 Mai 2011 - 16:05



Namco Bandai vient de révéler la sortie en 2012 d'un nouvel opus de son célèbre jeu de combat, Soul Calibur. Affûtez vos lames !



Soul Calibur V
est attendu courant 2012 sur PS3 et Xbox 360. Peu de détails ont filtré sur les nouveautés de ce cinquième volet, si ce n'est la présence d'un nouveau personnage, Patrocle, cousin et ami d'Achille dans la mythologie grecque (Guerre de Troie).





Dans un article sur le jeu trouvable sur eurogamer, on apprend de nouvelles choses de la part du producteur Hisaharu Tago :

■ Patrocle est décrit comme plus agile que Sophitia, plus net. Il possède de nouveaux coups inspirés de ceux de sa mère et quelques-uns piqués à cette dernière.

■ L’ending de Soulcalibur IV pris comme canon est celui de Siegfrid, il a désormais 39 ans et ne porte plus la Soulcalibur

■ Le jeu est clairement décrit comme étant un Soul Calibur nouvelle génération avec une nouvelle histoire, de nouveaux personnages. Certains du 4 reviendront.

■ Il y aura bien des personnages invités

■ Les deux épées de légende (Soul Edge et Soul Calibur) étaient autrefois des épées se tenant à deux mains. Elles seront désormais des épées courtes, et une partie de l’intrigue sera consacrée à ce changement

■ Le gameplay global du jeu est décrit comme étant plus rapide, plus net, et plus élégant. Le mode online a été amélioré avec pas mal d’ajours et le jeu devrait avoir un feeling réactif et léger. Le rythme est plus rapide, les combos plus faciles, et les coups sortent plus facilement. Le gameplay sera plus “continu” avec moins d’attente entre les coups.

■ Tago confirme que même si les joueurs qui suivent la série peuvent être un peu surpris, le corps du jeu reste le même.

■ Un système de création de personnages customs est prévu.

■ Le héros du jeu est le fils de Sophitia : Patrocle

■ L’histoire se passe 17 ans après Soulcalibur 4 (le jeu n’est donc pas un reboot)

■ Le système de jeu a été amélioré et des éléments ont été ajoutés

■ Nightmare et Siegfried étaient dans le trailer

■ Le jeu est prévu pour 2012

Sur les forums dédiés à Soulcalibur (dont le fameux 8way run) on parle déjà de la probable venue de Pyrha, fille de Sophitia également. Les fans ont également calculé les ages des personnages dans ce nouveau Soul Calibur. Accrochez-vous, il va y avoir de la milf :

■ Amy – 31

■ Astaroth – ? (né 1532)

■ Cassandra – 38

■ Cervantes – 72 (mais a cessé de vieillir à 48 ans à cause de Soul Edge)

■ Hilde – 35

■ Ivy – 49

■ Kilik – 36

■ Maxi – 45

■ Mitsurugi – 46

■ Raphael – 49

■ Seong Mina – 40

■ Setsuka – 41

■ Siegfried – 40

■ Sophitia – 42

■ Taki – 46

■ Talim – 32

■ Tira – 34

■ Voldo – 67

■ Xianghua – 37

■ Yoshimitsu – immortel

■ Yun Seong – 35

■ Zasalamel – immortel

Comme on pouvait s’y attendre après l’annonce officielle du jeu la semaine dernière, le numéro de Famitsu de cette semaine présente plus amplement Soul Calibur V. En plus de quelques détails plus spécifiques sur le jeu, le magazine détaille le profil de certains personnages. On y apprend que Patroklos fait 1m77, est de groupe sanguin B, qu’il est né le 13 septembre et qu’il a 19 ans. Sinon à part ça, il utilise le même type d’épée que sa chère maman et la même chose pour le bouclier. Concernant Siegfried, il a maintenant 40 ans et il utilise l’arme Requiem qu’il avait dans Soul Calibur I et II.



L’article sur le jeu est également accompagné d’une interview de Hisaharu Tago, le producteur du jeu, qui révèle quelques éléments sans pour autant rentrer dans les détails. Le jeu a des nouveaux personnages, des anciens avec de nouvelles armes et des invités. Tago-san espère qu’il y aura au moins autant de personnages que dans Soul Calibur IV. Il précise qu’il faudra s’attendre à des armes spécifiques même s’il ne rentre pas dans les détails. Pour tout ce qui est gameplay, des personnages auront des changements et d’autres non, mais il faudra attendre pour avoir des détails supplémentaires. Même s’il y a eu du sang neuf, les membres principaux de l’équipe de développement n’ont pas changé et il espère proposer quelque chose d’un peu différent par rapport aux jeux précédents. Et à ce sujet, il promet de ne pas décevoir les fans.

Dernière chose, Famitsu rapporte que le jeu est actuellement terminé à 10% donc on à le temps de le voir venir d’ici 2012

------------------------------------------------------

Daishi Odashima s’amuse aussi quand il faut parler de son jeu en lâchant des bribes d’information au détour d’un tweet. Répondant à la masse de questions qu’il reçoit sur l’identité de l’invité mystère de ce nouveau Soul Calibur, il dit juste que le personnage a déjà été choisi, mais qu’il ne peut pas en dire plus parce qu’ils ont un accord avec une autre compagnie. Par contre, s’il devait avoir une préférence personnelle pour un personnage déjà sous licence, il penserait directement à des personnages de Final Fantasy parce qu’il est Japonais et donc la première chose à laquelle il pense sont les jeux japonais.

Spoiler:


Mais donc au lieu de révéler l’identité de l’invité surprise, il nous dévoile un petit secret. Il évoque qu’il travaille sur l’équilibrage de Pyrrha, la fille de Sophitia, et qu’actuellement Patroklos semble être plus fort qu’elle.

Spoiler:


Famitsu tenait un streaming vendredi dernier où Katsuhiro Harada et Daishi Odashima étaient invités. Ca a parlé de divers sujets comme Ace Combat Assault Horizon, Chaos Ring, Tekken Blood Vengeance et surtout de Soul Calibur V. Daishi est assez stressé et ne peut pas répondre à beaucoup de questions, mais on a quand même appris quelques trucs.

Spoiler:


L’histoire du jeu ayant fait un bond de 17 ans vers l’avant, le roster sera composé de 50% d’anciens personnages de la licence et de 50% de nouveaux personnages. Ils choisissent actuellement les personnages qui seront maintenant dans le jeu et resteront plus tard en les tirant au sort (ça reste à préciser). Ces personnages en question seront annoncés prochainement quand ils auront été choisis. Les personnages invités sont déjà sélectionnés pour les histoires de licences à respecter et le temps de trouver des accords, ils seront révélés à l’E3. Ivy et Voldo sont évoqués par les journalistes, Harada-san parle de Yoshimitsu, mais le seul personnage qui sera finalement confirmé est Nightmare (personnage qu’il vient de reconfirmer à l’instant sur Twitter).









Video streaming by Ustream

On leur demande s’ils vont finalement leur laisser quelque chose avant de partir (vers 1h50m30s), ils leur montrent donc une vidéo directement filmée dans les locaux de Namco Bandai sur laquelle on est censés voir quelques secrets (comme un employé dormant sous son bureau). Parlant de secret, la statue de Zasalamel n’est pas un message caché. Ils expliquent que 200 personnes travaillent dans ces bureaux et que la moitié de ces effectifs s’occupe actuellement de Soul Calibur V. Un petit peu plus tard, on a enfin le droit à la première vidéo du jeu avec un combat entre Patroklos et Siegfried. Même si on y voit pas grand chose, la première constatation est que le jeu est bien plus rapide que Soul Calibur IV comme promis.

avatar
Kyo Kusanagi
Level 4 : Servant
Level 4 : Servant

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : Val D'Oise (95)
#1 Perso MK Favori : Johnny Cage
Loisirs : Baston de Rue & Hardcore-Gaming
Date d'inscription : 29/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soul Calibur 5

Message par Kyo Kusanagi le Mar 31 Mai 2011 - 13:08

Soul Calibur V : Mitsurugi rempile, mais pas Hwang !



Avec l’approche de l’E3, quelques nouvelles informations concernant les personnages de Soul Calibur V ont fait surface. Véritable vétéran de la licence, Mitsurugi a été confirmé par un artwork sur le site officiel du jeu il y a quelques jours. De son côté, Hwang, autre vétéran de la licence qui était déjà absent de Soul Calibur IV, n’a pas été retenu comme vient de l’annoncer Daishi Odashima sur son compte Twitter. Dans ses tweets de la matinée, il a également évoqué le style de combat de Patroklos qu’il décrit comme rapide, mais disposant aussi de coups puissants. Il précise que ses mouvements sont presque tous choisis.

avatar
Kyo Kusanagi
Level 4 : Servant
Level 4 : Servant

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : Val D'Oise (95)
#1 Perso MK Favori : Johnny Cage
Loisirs : Baston de Rue & Hardcore-Gaming
Date d'inscription : 29/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soul Calibur 5

Message par Kyo Kusanagi le Mer 1 Juin 2011 - 12:57

La première image de Soul Calibur V ?



Pour faire le teasing autour de leur interview de l’équipe de développement de Soul Calibur V, le numéro de cette semaine du magazine en ligne EGMi contient ce qui semble être la toute première image du jeu. On y voit Mitsurugi de dos affrontant probablement Pyrrha (si on se réfère au artwork du site officiel). L’interview en question sera disponible dans le numéro du mois de juin de leur magazine papier EGM Monthly sortant le 16 juin.

avatar
Kyo Kusanagi
Level 4 : Servant
Level 4 : Servant

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : Val D'Oise (95)
#1 Perso MK Favori : Johnny Cage
Loisirs : Baston de Rue & Hardcore-Gaming
Date d'inscription : 29/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soul Calibur 5

Message par COEUR DE DRAGON le Jeu 2 Juin 2011 - 14:11

17 ans d'un coup, ça fait mal...

Il y a dû s'en passer, pendant tout ce temps, j'espere que le jeu aura son lot de révélations
avatar
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 36
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soul Calibur 5

Message par Kyo Kusanagi le Ven 3 Juin 2011 - 18:15

Premier gameplay trailer de Soul Calibur V



Le premier gameplay trailer de Soul Calibur V a été révélé dans la nuit en exclusivité sur Spike TV. En dehors de la vidéo super floue de la dernière fois, c’est la première fois que l’on voit bouger Pyrrha, Patroklos Siegfried et Mitsurugi. Premier contat, le jeu est définitivement plus rapide que l’opus précédent, en particulier sur les pas de côté, le système de Guard Impact fonctionne différemment et le Critical Edge semble être de retour sous la forme de mini supers. D’autres nouveautés comme le flash bleu de Patroklos juste avant de garder (sorte de just frame blocking) et celui passant du rouge au bleu de Pyrrah (que certains voient comme un système de Focus Attack) laissent supposer pas mal d’évolution dans le système de garde.



Au vu des ajouts et du retour vers certaines mécaniques, on comprend tout de suite mieux pourquoi Daishi Odashima avait voulu un temps appeler son jeu Soul Edge 2.



Puis tout comme la charmante Kayane ( championne française de Soul Calibur & Street Fighter IV ) , on attend Soul Calibur 5 avec beacoup d'impatience ! Wink

avatar
Kyo Kusanagi
Level 4 : Servant
Level 4 : Servant

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : Val D'Oise (95)
#1 Perso MK Favori : Johnny Cage
Loisirs : Baston de Rue & Hardcore-Gaming
Date d'inscription : 29/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soul Calibur 5

Message par Kyo Kusanagi le Mer 8 Juin 2011 - 13:47

E3 2011 : Pyrrha en démo dans Soul Calibur V



La première vidéo de Soul Calibur V provenant de l’E3 grâce à GameTrailers montre Pyrrha en action. Comme c’est expliqué au cours de la démo, elle est au stade de prototype et elle a un style très proche de Sophitia pour le moment. Son style évoluera avec le temps jusqu’à ce qu’elle ait son propre style.

avatar
Kyo Kusanagi
Level 4 : Servant
Level 4 : Servant

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : Val D'Oise (95)
#1 Perso MK Favori : Johnny Cage
Loisirs : Baston de Rue & Hardcore-Gaming
Date d'inscription : 29/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soul Calibur 5

Message par Kyo Kusanagi le Jeu 9 Juin 2011 - 15:42

Interview vidéo de Hisaharu Tago sur le gameplay de Soul Calibur V



Hisaharu Tago est présent à l’E3 pour présenter Soul Calibur V. Dans une interview donnée à GameTrailers, il revient sur leur vision de ce nouveau Soul Calibur qu’ils veulent plus rapide, plus léger et plus élégant. Pour ce qui est plus de rapidité et de légèreté, ils ont augmenté le rythme du gameplay pour qu’il soit plus détonant et compétitif. Le jeu est donc plus dynamique comparé à Soul Calibur IV qui était plus lent et laissait aux joueurs le temps de décider ce qu’ils allaient faire.



Les mouvements spéciaux que l’on peut voir sont des prototypes et ils ne vont pas expliquer en profondeur le système à l’E3. Le gameplay va changer et ils veulent que les joueurs soient capables de sortir ce genre de mouvements plus régulièrement.



Tago-san pense que le jeu sortira entre janvier et juin 2012.
avatar
Kyo Kusanagi
Level 4 : Servant
Level 4 : Servant

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : Val D'Oise (95)
#1 Perso MK Favori : Johnny Cage
Loisirs : Baston de Rue & Hardcore-Gaming
Date d'inscription : 29/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soul Calibur 5

Message par Kyo Kusanagi le Ven 10 Juin 2011 - 15:28

E3 2011 : SoulCalibur V illustré en images



Choc des générations dans SoulCalibur V. Les enfants Alexandra côtoient les vétérans Siegfried et Mitsurugi.



Après la bande-annonce (à revoir ci-dessus), il est temps de revenir paisiblement admirer SoulCalibur V avec ces différents visuels des quelques personnages déjà révélés. Les indispensables Siegfried et Mitsurugi, tous deux des vétérans présents depuis le tout début de la série, commencent à entrer dans la force de l'âge, mais la classe de ces protagonistes n'est plus à démontrer. Côté jeune génération, cet épisode qui creuse un espace chronologique de 17 ans après SoulCalibur IV, met en avant les enfants de Sophitia Alexandera. Patroklos, le garçon, et Pyrrah, la fille, que l'on peut admirer de près pour la première fois pour découvrir les adorables taches de rousseur qui parsèment un visage clairement pas aussi confiant que celui de sa mère. Notons que Nightmare a été confirmé dans cet opus, alors qu'au contraire le jeu de jambes ravageur du Coréen Hwang sera absent.

















Source : JVN.com
avatar
Kyo Kusanagi
Level 4 : Servant
Level 4 : Servant

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : Val D'Oise (95)
#1 Perso MK Favori : Johnny Cage
Loisirs : Baston de Rue & Hardcore-Gaming
Date d'inscription : 29/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soul Calibur 5

Message par Kyo Kusanagi le Sam 18 Juin 2011 - 12:59

Daishi Odashima explique le fonctionnement de la jauge de Critical Edge



Un peu en retard mais malgré tout intéressant, nous revenons sur l’utilisation de la jauge de Critical Edge qui a été dévoilée pendant l’E3. A priori elle sert à faire des furies qui coutent un stock et améliorer les coups spéciaux en coutant un demi stock de barre. Daishi Odashima a répondu à quelques questions a ce propos sur son Twitter.

Selon lui la jauge a été ajoutée pour créer des moments critiques dans les parties. On peut imaginer qu’ils veuillent précipiter le retour d’un personnage en retard au niveau vital par exemple. Il est actuellement possible de faire deux attaques spéciales qui s’activent comme le Critical Finish de Soul Calibur 4 (un flash rouge apparait quand on casse la garde adverse ou guard impact plusieurs fois, il faut alors rentrer une commande précise pour lancer le critical finish) et l’effet est équivalent au Critical Edge (une série de coups puissants que l’on peut améliorer en appuyant sur une série de boutons pour faire plus de coups). Il ne précise pas si l’effet négatif de l’utilisation du Critical Edge sera présent, à savoir le fait de ne plus avoir d’arme si la barre est à zéro.



Comme nous le disions plus haut la barre peut également servir à améliorer des coups normaux via une commande propre à chaque personnage. Les améliorations des coups peuvent aller d’un avantage en block à la possibilité de faire des chains combos. Chaque mouvement aura ses propriétés propres.

En exemple Odashima montre le 66A de Patroklos quand il est fait normalement :

Spoiler:

Quand il est fait en utilisant la barre de Critical Edge, le coup flashe un peu plus et un coup vertical (B) est ajouté au 66A :

Spoiler:



Sachez que la taunt qui redonne de la barre de Critical Edge ne devrait pas être dans le jeu final.

avatar
Kyo Kusanagi
Level 4 : Servant
Level 4 : Servant

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : Val D'Oise (95)
#1 Perso MK Favori : Johnny Cage
Loisirs : Baston de Rue & Hardcore-Gaming
Date d'inscription : 29/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soul Calibur 5

Message par COEUR DE DRAGON le Ven 24 Juin 2011 - 3:14

Sinon, l'équivalent de Li Long et ses nunchakus, c'est prévu?
avatar
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 36
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soul Calibur 5

Message par Kyo Kusanagi le Lun 27 Juin 2011 - 12:59

COEUR DE DRAGON a écrit:Sinon, l'équivalent de Li Long et ses nunchakus, c'est prévu?

Je pense que Maxi sera présent dans le jeu .

avatar
Kyo Kusanagi
Level 4 : Servant
Level 4 : Servant

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : Val D'Oise (95)
#1 Perso MK Favori : Johnny Cage
Loisirs : Baston de Rue & Hardcore-Gaming
Date d'inscription : 29/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soul Calibur 5

Message par COEUR DE DRAGON le Mar 28 Juin 2011 - 23:24

Je me demande aussi ce qu'ils ont prévu comme perso qui n'a rien à faire là... Razz
avatar
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 36
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soul Calibur 5

Message par Kidd Thunder le Mar 4 Oct 2011 - 15:05

SUperbe travail, je n'avait pas vue quelqu'un d'aussi motivé depuis des lustres, en mm temps ca fait des lustres que je n'était plus là... oops...

Sinon je suis très content de revoir mon Siegfried, et très désolé pour Hwang... je l'adorais...
Sinon, le fils de Sophitia me plait... pour le moment, ses sauts me font rapeler Hwang Wink.

Encore merci et bravo

_________________
avatar
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 36
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://zone-k.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soul Calibur 5

Message par COEUR DE DRAGON le Mer 5 Oct 2011 - 6:12

Notre Siegfried ;-)
Au commencement j'avais Li Long, tu avais Hwang, et nous avions Siegfried :-)
avatar
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 36
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soul Calibur 5

Message par Kidd Thunder le Mer 5 Oct 2011 - 14:40

Oui c'est vrai, j'espère qu'il restera tout au long de la série, ou alors qu'il aura un digne successeur.

_________________
avatar
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 36
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://zone-k.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soul Calibur 5

Message par Kyo Kusanagi le Dim 9 Oct 2011 - 14:46

Le nouveau trailer de Soul Calibur 5 issue du Tokyo Games Show 2011.

avatar
Kyo Kusanagi
Level 4 : Servant
Level 4 : Servant

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : Val D'Oise (95)
#1 Perso MK Favori : Johnny Cage
Loisirs : Baston de Rue & Hardcore-Gaming
Date d'inscription : 29/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soul Calibur 5

Message par Kyo Kusanagi le Mer 19 Oct 2011 - 15:01

Namco Bandai organisait à San Francisco un événement où le personnage invité de Soul Calibur V devait être annoncé. Bien qu’un embargo autour des informations qui ont été dévoilées soit encore en place, certaines d’entres elles ont déjà atterries sur la toile.

Une image envoyée à Joystiq par une source anonyme censée réfléter l’écran de sélection des personnages révèle que Ezio Auditore (Assassin’s Creed) serait le personnage invité de Soul Calibur V. Au niveau des portraits de l’écran de sélection, on retrouve également Leixia à gauche (la fille de Xianghua), un personnage encore inconnu sur la droite portant un chapeau et étant à moitié caché dans l’ombre, ainsi que Nightmare en bas à droite qui avait déjà été confirmé.



Une édition collector aurait également été annoncée. Elle incluerait des artworks, du DLC et deux personnages exclusifs à cette version. De plus, le jeu posséderait un nouveau système de création de personnage plus approfondi.

Dernièr élément, Soul Calibur V sortirait le 31 janvier 2012.

avatar
Kyo Kusanagi
Level 4 : Servant
Level 4 : Servant

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : Val D'Oise (95)
#1 Perso MK Favori : Johnny Cage
Loisirs : Baston de Rue & Hardcore-Gaming
Date d'inscription : 29/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soul Calibur 5

Message par COEUR DE DRAGON le Jeu 20 Oct 2011 - 18:25

Ezio, trop fort!
avatar
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 36
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soul Calibur 5

Message par Kyo Kusanagi le Ven 21 Oct 2011 - 19:54

COEUR DE DRAGON a écrit:Ezio, trop fort!

Et avec une vidéo c'est encore meilleur ! Very Happy

Secret de polichinelle depuis quelques jours, Ezio est enfin officialisé dans Soul Calibur 5 et vous allez avoir le plaisir de le découvrir dans la vidéo ci-dessus. Les développeurs semblent s’être fait plaisir avec lui, recopiant ses signature moves et utilisant toute la palette d’armes que l’italien possède. Il ne manque plus qu’un second costume avec un col à tarte et des cheveux gominés et ce sera parfait. :





avatar
Kyo Kusanagi
Level 4 : Servant
Level 4 : Servant

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : Val D'Oise (95)
#1 Perso MK Favori : Johnny Cage
Loisirs : Baston de Rue & Hardcore-Gaming
Date d'inscription : 29/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soul Calibur 5

Message par Kyo Kusanagi le Sam 22 Oct 2011 - 13:45

Soul Calibur 5 sortira le 3 février et aura Dampierre en bonus de pré-commande !



Avec la venue d’Ezio dans Soul Calibur 5 arrive aussi une information importante : la date de sortie du jeu, le 3 février 2012 en Europe. Une version collector est aussi prévue et devrait prendre la forme d’un livre qui contiendra un artbook, la bande originale du jeu, un DVD making-of, un message faussement manuscrit signé par les développeurs et une carte de téléchargement pour récupérer deux sets d’armure, Paladin et Black Knight.



Mais l’info la plus intéressante est que Dampierre sera un personnage bonus pour ceux qui pré-commanderont le jeu. Attention car cela sera réservé à certaines boutiques.



avatar
Kyo Kusanagi
Level 4 : Servant
Level 4 : Servant

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : Val D'Oise (95)
#1 Perso MK Favori : Johnny Cage
Loisirs : Baston de Rue & Hardcore-Gaming
Date d'inscription : 29/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soul Calibur 5

Message par COEUR DE DRAGON le Mar 25 Oct 2011 - 20:15

Vidéo avec Ezio partagée Wink

Ca promet, avec lui
avatar
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 36
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soul Calibur 5

Message par Kyo Kusanagi le Mer 26 Oct 2011 - 17:09

Mad Catz a annoncé aujourd’hui la signature d’un accord avec Namco Bandai pour produire un Soul Calibur V Arcade FightStick Soul Edition pour Xbox 360 et PS3. Le stick a pour base le TE Chun Li auquel ils ont apporté quelques modifications comme le changement du layout des boutons qui se rapproche maintenant de celui d’une borne Namco Noir. Le Soul Calibur V Arcade FightStick Soul Edition sera mis en vente courant janvier 2012.

avatar
Kyo Kusanagi
Level 4 : Servant
Level 4 : Servant

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : Val D'Oise (95)
#1 Perso MK Favori : Johnny Cage
Loisirs : Baston de Rue & Hardcore-Gaming
Date d'inscription : 29/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soul Calibur 5

Message par Kyo Kusanagi le Lun 31 Oct 2011 - 14:10

Daishi Odashima tenait en début d’après midi un stream sur Soul Calibur V dans les locaux de Namco Bandai. Il a d’abord fait une présentation en japonais des différents concepts du jeu avec plusieurs game designers de la Project Soul Team, puis ils ont enchainé des matchs en casual avec tous les personnages présents sur cette version du jeu.








Video streaming by Ustream
avatar
Kyo Kusanagi
Level 4 : Servant
Level 4 : Servant

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : Val D'Oise (95)
#1 Perso MK Favori : Johnny Cage
Loisirs : Baston de Rue & Hardcore-Gaming
Date d'inscription : 29/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soul Calibur 5

Message par COEUR DE DRAGON le Lun 31 Oct 2011 - 15:25

Rahhhh Ezio, j'en suis trop fan, quoi! Very Happy
avatar
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 36
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soul Calibur 5

Message par Kyo Kusanagi le Lun 31 Oct 2011 - 18:59

Une nouvelle vidéo de gameplay de Soul Calibur 5 entre joueurs français durant une session de pro-gaming .

avatar
Kyo Kusanagi
Level 4 : Servant
Level 4 : Servant

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : Val D'Oise (95)
#1 Perso MK Favori : Johnny Cage
Loisirs : Baston de Rue & Hardcore-Gaming
Date d'inscription : 29/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soul Calibur 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum