Le Topik du Métal

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Topik du Métal

Message par Invité le Ven 15 Juin 2007 - 15:25

Ahhh tu suis bien le topic a ce que je vois alors ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topik du Métal

Message par westzup le Ven 15 Juin 2007 - 15:26

The Hardyz a écrit:Ahhh tu suis bien le topic a ce que je vois alors ^^

Je voulais simplement faire un blague Neutral mais je pourrais te retourner la question :lol:

mais bon ont s'eloigne du sujet principal qui est le metal .....


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 15:28, édité 1 fois
avatar
westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Masculin
Nombre de messages : 1931
Age : 27
Localisation : Canada
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux-Video , Rap
Date d'inscription : 23/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dynxx

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topik du Métal

Message par Behemoth le Ven 15 Juin 2007 - 15:26

The Hardyz a écrit:Ahhh tu suis bien le topic a ce que je vois alors ^^

Arrête le flood.
avatar
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 26
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topik du Métal

Message par westzup le Ven 15 Juin 2007 - 15:30

Une petite question Linkin park c'est du metal ?scratch
avatar
westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Masculin
Nombre de messages : 1931
Age : 27
Localisation : Canada
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux-Video , Rap
Date d'inscription : 23/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dynxx

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topik du Métal

Message par Abbath le Ven 15 Juin 2007 - 15:43

westzup a écrit:Une petite question Linkin park c'est du metal ?scratch


non
avatar
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topik du Métal

Message par Behemoth le Ven 15 Juin 2007 - 15:58

Une petite question Linkin park c'est du metal ?

Comme te l'as dit Abbath,non Linkin Park ce n'est pas du metal mais c'est en vitrine du metal pour une histoire de frique.Un peu comme Korn,Marilyn Manson (Que vous connaissez surement...) etc...Le vrai metal ne cherche pas le fric mais l'esprit. Wink
avatar
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 26
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topik du Métal

Message par pop123 le Ven 15 Juin 2007 - 17:21

Exact, le vrai metal c'est pas une question de fric. Les gars font cette musique parce qu'ils ont une réel passion et qu'ils adorent le faire.
avatar
pop123
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 26
Localisation : At The Farthest Side Of The Northern Land
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : skate,snow-skate,soccer,listening music
Date d'inscription : 25/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topik du Métal

Message par Abbath le Ven 15 Juin 2007 - 19:36

korn joue du metal, que ça plaise ou non

manson c'est a debattre, il utilise des elements du metal mais pas que ça
avatar
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topik du Métal

Message par Kidd Thunder le Ven 15 Juin 2007 - 21:02

J'aime pas du tout Korn Mad et bah oui Manson c'est pas du métal, je ne suis pas fan, mais son dernier album m'a surpris.
Pas comme Hollywood mais bon...

_________________
avatar
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 36
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://zone-k.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topik du Métal

Message par pop123 le Sam 16 Juin 2007 - 0:29

Je me suis acheté l'album Verisäkeet de Moonsorrow cet après-midi :


Excellent album, vraiment très bien! Je trippe vraiment trop sur ce groupe depuis un certain temps! Dommage que j'aie manqué leut tournée au Canada il y a de ça quelques mois, ils étaient pourtant passé si près de chez moi Sad Sad Sad ça aurait été complètement débile!
avatar
pop123
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 26
Localisation : At The Farthest Side Of The Northern Land
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : skate,snow-skate,soccer,listening music
Date d'inscription : 25/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topik du Métal

Message par Abbath le Sam 16 Juin 2007 - 11:19

Kidd Thunder a écrit:J'aime pas du tout Korn Mad et bah oui Manson c'est pas du métal, je ne suis pas fan, mais son dernier album m'a surpris.
Pas comme Hollywood mais bon...


idem pour le dernier album ; j'ai jamais entendu de chose aussi horrible depuis le "back to school" des gros deftones Shocked
avatar
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topik du Métal

Message par pop123 le Mar 6 Nov 2007 - 2:52

Bon bah question de réanimer le topic, je vais voir Ensiferum ce vendredi à Saint-Hyacinthe (bon ok vous savez probablement pas c'est où Saint-hyacinthe mais l'important c'est de savoir que c'est une petite ville et que Ensiferum est un gros band Finlandais)! C'est qui Ensiferum? Bah c'est eux :


Mais ce n'est malheureusement plus Meiju Enho (la fille) qui est est au keyboard.

et voici une chanson tiré de chacun de leur album studio (Full-length Record)

Ensiferum : Guardians of Fate

Iron : Into Battle

Victory Songs : One More Magic Potion

Donc voilà, j'ai bien hate à vendredi, c'est assez rare que des bons bands comme ça vienne à 10 min de chez moi et il est pas question que je rate cette fois-ci (l'autre fois étant en Janvier, Moonsorrow était venu et je l'avais même pas su!!! Razz )

P.S.: Je vais essayer de vous ramener des photos mais c'est pas garantie!
avatar
pop123
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 26
Localisation : At The Farthest Side Of The Northern Land
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : skate,snow-skate,soccer,listening music
Date d'inscription : 25/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topik du Métal

Message par Kidd Thunder le Mar 6 Nov 2007 - 13:04

Ca ca peut etre sympa, ramene nous des photos l'ami.

_________________
avatar
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 36
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://zone-k.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topik du Métal

Message par Razengama le Mar 6 Nov 2007 - 19:23

le métal..........bah...euh..en faite je suis plutot aluminium :lol: :lol: :lol:

ok....je sors =_=''
avatar
Razengama
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 25
Localisation : Nord
#1 Perso MK Favori : Liu Kang,Ermac,Kenshi,Li mei et Jax
Loisirs : jeux vidéos ,dessin,manga,sortir...
Date d'inscription : 30/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topik du Métal

Message par Kidd Thunder le Mar 6 Nov 2007 - 22:32

... ca fait longtemp qu'on me l'a pas faite... A part Rikku et son "Black Métal ? tu me parles de Jax..."

_________________
avatar
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 36
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://zone-k.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topik du Métal

Message par Razengama le Mer 7 Nov 2007 - 12:37

lol elle est pas mal celle la!!! ^^
avatar
Razengama
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 25
Localisation : Nord
#1 Perso MK Favori : Liu Kang,Ermac,Kenshi,Li mei et Jax
Loisirs : jeux vidéos ,dessin,manga,sortir...
Date d'inscription : 30/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topik du Métal

Message par Behemoth le Jeu 8 Nov 2007 - 18:24




Lui, Varg, il fait de la bonne musique...



Et eux aussi.
avatar
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 26
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topik du Métal

Message par pop123 le Jeu 8 Nov 2007 - 22:29

Ouais, trop vrai! Hail to Varg Vikernes! Vivement sa sortie de prison ^^ Il est supposé faire un autre cd une fois sortie, mais y'a rien de sûr je crois.
avatar
pop123
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 26
Localisation : At The Farthest Side Of The Northern Land
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : skate,snow-skate,soccer,listening music
Date d'inscription : 25/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topik du Métal

Message par Kidd Thunder le Jeu 8 Nov 2007 - 22:42

Mwaif Varg... Jsuis pas fan de sa musqiue brouillonne, ni de ses idéaux très discutables, par kontre Behemoth cheers !!!

_________________
avatar
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 36
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://zone-k.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topik du Métal

Message par Behemoth le Ven 9 Nov 2007 - 18:30

Det som en gang var...^^

Kiddou a écrit:par kontre Behemoth cheers !!!

Hihi moi aussi tu penses! Very Happy
avatar
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 26
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topik du Métal

Message par pop123 le Jeu 15 Nov 2007 - 2:17

Bon bah finalement pas de photos ^^ J'avais pas amené mon appareil et j'ai bien fait parce que ça l'a brassé pas mal, surtout quand je me faisais embarker dans un trash!

Mais j'ai tellement eu du fun je peux même pas vous dire à quel point! Ça été tellement satisfaisant de voir Ensiferum au Québec, à Saint-Hyacinthe en plus! J'étais tout juste en avant, à même pas un mètre de Petri! Mais il faisait chaud! Déjà juste à la fin de la première chanson le groupe était tout en sueur même que la guitare à Petri était toute mouillée parce qu'il dégoutait lol. Obscurcis Romancia était très bon aussi mais on voyait que tout le monde gardait son énergie pour Ensiferum, c'était beaucoup plus malade pendant Ensiferum. Donc j'ai vraiment adoré mon expérience!

Aussi j'ai acheté 2 chandails d'Ensiferum avant le spectacle, j'vais en poster des photos plus tard!
avatar
pop123
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 26
Localisation : At The Farthest Side Of The Northern Land
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : skate,snow-skate,soccer,listening music
Date d'inscription : 25/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topik du Métal

Message par Kidd Thunder le Dim 18 Nov 2007 - 14:52

Merci de nous avoir fait part de ton expérience, ca donne envie d'aller voir.
Vraiment dommage pour des photos.. Un prochain coup peut-etre.

_________________
avatar
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 36
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://zone-k.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topik du Métal

Message par pop123 le Jeu 24 Avr 2008 - 22:27

Petit up pour dire que dimanche prochain je vais aller voir Kalmah en concert! Ha, ce que j'ai trop hate!!! Je sens que ça va être dur de se lever lundi matin pour aller à l'école! ^^

Pour ceux qui ne connaissent pas Kalmah, c'est un excellent groupe finlandais de Death Melodic, voici quelques chansons : 

The Groan of Wind : http://www.youtube.com/watch?v=rqBexdo1CME
Hades : http://www.youtube.com/watch?v=4jmj_ochRjk
Hollow Heart : http://www.youtube.com/watch?v=myWHTFn6LWA
Moon of My Nights : http://www.youtube.com/watch?v=siISZVmRvac
avatar
pop123
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 26
Localisation : At The Farthest Side Of The Northern Land
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : skate,snow-skate,soccer,listening music
Date d'inscription : 25/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topik du Métal

Message par ZZZZHack le Jeu 24 Avr 2008 - 22:56

bah je connaissais pas.... c'est vraiment je doit avouer Wink t'as de bon gout !
avatar
ZZZZHack
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 28
Localisation : neufchateau
#1 Perso MK Favori : Mileena
Loisirs : DDR, JV, net, ordi...
Date d'inscription : 25/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topik du Métal

Message par akroma88 le Sam 31 Mai 2008 - 9:31

moi j'adore le genre electronique/rock partant au hard rock de temps en temps comme Muse
mais mon groupe du moment c'est Queens Of The Stone Age du hard rock, du néo métal et tu mix le tout pour donner un genre musical qui inventé une manière de riffer tout simplement...

akroma88
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Neuchâteau
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 31/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topik du Métal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum